| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 19:45:11 ![]() ![]() |
Chandler B |
D'un point de vue stratégique dans l'optique de remporter le TdF Vingegaard a raison de moins se disperser que Pogacar. Message cité 1 fois Message édité par Chandler B le 02-07-2023 à 19:47:09 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
glandoll |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
La Monne Tu dois rompre. |
mike patton |
Moment idéal, placement parfait il part bien de derrière,se place bien à gauche quasi personne le voit, le Jumbo en tête est déjà cramé après avoir roulé derrière pidcock et les autres attaquants |
Rober_le_Perver |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 19:52:25 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 02-07-2023 à 19:56:48 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'vois pas ce qu'on peut reprocher a Vingegaard... |
Vaulti Démocratie participative? | Changement de parcours pour demain, l'étape est rallongée de 6km pour éviter des nouveaux aménagements urbains dangereux en fin de course.
leamAs на зарееее | Vingo c'est quand même l'étape du Granon qu'on a appelée l'étape du siècle. Message édité par leamAs le 02-07-2023 à 19:59:23 |
leamAs на зарееее | Roglic c'est très épicier aussi d'ailleurs.
|
Chandler B | Indurain n'avait pas besoin d'attaquer ou de relayer, les CLM lui suffisaient ^^ |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
sundae cent | Enfin, quand Pogi envoie Majka, Soler et Bjerg faire le pied d'un col, ça rigole pas non plus niveau train. Et quand y aura Yates... Il est surtout une jambe au dessus de tout le monde, ça aide à faire le spectacle. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 02-07-2023 à 20:10:22 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 02-07-2023 à 20:18:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
leamAs на зарееее | Les internautes belges ont l'air de bien rager sur la Jumbo. C'est vrai qu'il n'a pas été très aidé WVA. Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 02-07-2023 à 20:19:49 |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Je ne sais pas si Vingegaard est un épicier (= on fera les comptes sur les Champs-Elysées), mais en tout cas il me semble ultra nerveux dès qu'il se trouve en face to face avec Pogi... étonnant pour un gars tenant du titre qui a gagné la course avec autorité en 2022, et a écrabouillé les autres lors de ses sorties récentes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 02-07-2023 à 20:59:43 --------------- sauce samouraï |
Trifon_Ivanov La légende |
|
gravity eyelids |
|
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 02-07-2023 à 21:05:06 |
Boonobip ouvrez le chien | doublon Message édité par Boonobip le 02-07-2023 à 21:04:07 |
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |