| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 21:06:56 ![]() ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 04-03-2023 à 22:00:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Konovalov Amiral | Jumbostar --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Moui enfin Pidcock met une br* à tout le monde dans la descente... et pas sûr que Madouas aurait pu "techniquement" suivre à ce moment décisif. Message édité par rody83 le 04-03-2023 à 23:38:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
toutsec |
WirIpse Sent from my 3310 | Faits saillants --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier | Ewan sur le GP MONSERÉ --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 15:04:59 ![]() ![]() |
sundae cent | Ha mais il y a un sprint intermédiaire en haut des 17 tournants sur l'étape de Paris-Nice, original pour une côte. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
devenir sourcier |
|
grinhu | Sur la selle le matin, dans le canap' l'après midi, on a rien fait de mieux ! |
devenir sourcier | Je viens de prendre le live, c'est comment aux commentaires Gilbert ? |
devenir sourcier | Dans 5' ils m'oblitèrent du top-10 Strava du Mur de Milon |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-03-2023 à 16:25:59 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
franswa202 On Verra |
devenir sourcier | Ca bastonne !!! |
sundae cent |
devenir sourcier |
|
grinhu |
|
devenir sourcier | Saignant Démare |
devenir sourcier | Ce coursier, ce vélo Message édité par devenir sourcier le 05-03-2023 à 16:36:53 |
rody83 No pain, no gain | un bon gazier ouais... sinon j'ai entendu Gilbert hier sur la moto (GCN+ ?), ça demande du rodage mais son anglais était limpide
Pogacar qui en met de partout dès le moindre talus... on s'y habituerait presque Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 05-03-2023 à 16:41:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra |
|
MacEugene This is the Way. |
|
franswa202 On Verra | Hop ! |
franswa202 On Verra | Ça flingue dès la première étape ! |
devenir sourcier |
franswa202 On Verra |
La Monne Tu dois rompre. |
leamAs на зарееее |
sundae cent | Le train quickstep, c'est toujours |
leamAs на зарееее | Sénéchal qui sort sans faire exprès |
WirIpse Sent from my 3310 | Avec son maillot belge j'ai vraiment cru que la SQS avait encore chié dans la colle --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
franswa202 On Verra |
-Jany- | Vingegaard n'allait pas rouler pour reperdre un sprint et des bonifs. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jojo5 | Pogi est vraiment une bénédiction pour le cyclisme ! Quel tempérament !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |