| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 17:29:48 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | ouais joli le coup de bordure... mais trop de leaders sont derrière pour que ça ne revienne pas Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-07-2009 à 17:30:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
anhkhoa | Contador pas là (d'après la chaine belge) |
rody83 No pain, no gain |
Popoll J'aime les gens bons ! | Toute l'équipe Columbia échappée ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Yoshikawa |
|
canardeur | L'écart se creuse, LA a l'avant et condador a l'arriere
|
Kostas |
|
butthead05 法比安 | dommage que les shimano ne roulent pas car ils sont nombreux --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 17:32:22 ![]() ![]() |
anhkhoa | Armstrong a toujours le feeling pour ne jamais se faire piéger Message cité 1 fois Message édité par anhkhoa le 06-07-2009 à 17:32:56 |
poquito | Bruyneel n'aura pas besoin de choisir, Lance est devant. C'est lui le leader |
Kostas |
|
canardeur |
|
butthead05 法比安 | Si Armstrong passe devant Contador et que demain il est maillot jaune, Contador sera bloqué et devra le protéger! Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 06-07-2009 à 17:33:47 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Yoshikawa |
|
canardeur |
anhkhoa | Même sur la chaine belge, ils ne sont plus d'accord. L'un annonce Contador dans le groupe de tête, l'autre non Message cité 1 fois Message édité par anhkhoa le 06-07-2009 à 17:35:22 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Contador est dans le peloton, pas dans l'échappée. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
canardeur |
|
anhkhoa |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Yoshikawa | 3 français dans les skil dans l'échappé |
canardeur |
|
Yoshikawa |
|
Kayou | je pars du taff et reviens pile poil pour suivre la fin de l'étape |