Ullrich était un monstre de puissance, dopage ou pas. evans n'a pas montré grand chose en montagne pour l'instant, il suit, mais ne semble jamais trop à l'aise.
Exact... mais pour les autres qu'en dis tu ?
Il n'est pas à l'aise, mais ne se fait pas lâcher comme ça
Ullrich était un monstre de puissance, dopage ou pas. evans n'a pas montré grand chose en montagne pour l'instant, il suit, mais ne semble jamais trop à l'aise.
en plus ulrich ne sent pas la douleur, un soleil dans le bas coté ? pas grave et ca reppart comme en 40
en plus ulrich ne sent pas la douleur, un soleil dans le bas coté ? pas grave et ca reppart comme en 40
il a beau avoir été chargé comme un cochon, j'aime toujours bien ce gars, le voir grimper des hors cat sans bouger de sa selle, c'était ah, si seulement il avait eu un cerveau.
Ici (Yvelines) ça m'a l'air déjà pas mal du tout pour rouler, moi je suis en ville mais à 5 minutes d'ici c'est la campagne.
Oui, bien sur, je parlais pour ceux pour lesquels c'est vraiment difficile de rouler : ceux qui habitent quasiment à ou à Paris
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-07-2008 à 17:18:58
non c'était il y a quelques années... maintenant c'est casque tout le temps (trop le bordel quand il fallait les refiler aux managers en bas de la montée finale).
non c'était il y a quelques années... maintenant c'est casque tout le temps (trop le bordel quand il fallait les refiler aux managers en bas de la montée finale).
hide
Posté le 23-07-2008 à 17:20:42
"Tout le monde a peur de se faire contrer", ça résume 80% des parcours alpins de cette année
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-07-2008 à 17:21:18
ça attaque, mais les écarts ne se creusent pas... tout le monde est vraiment très proche (pour le moment) dans la montagne
pas contre Menchov craque doucement mais sûrement... 50" sur Sastre.