| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 22:48:21 ![]() ![]() |
Sangel | Oui, moins il y a de dents, plus la chaine doit se plier, et plus tu perds de watt.
|
pwarlk |
|
Kayou | Après le problème des gros plateau, c'est que tu as une différence plus importante quand tu change de pignon sur la cassette. |
Gotchaaaaa |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pwarlk |
|
hypercar |
caudacien | Quand il a signé, c'était un gros pari plutôt très risqué. Bon, la c'est raté |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 12:46:32 ![]() ![]() |
belgique |
C'est triste a voir. On en viendrait à l'apprécier et avoir pitié de lui quand il dit qu'il progresse et qu'il a l'air d'y croire. --------------- Belgian connection |
bclinton ex président |
|
pwarlk |
Nous aussi. Nous aussi. |
-Jany- |
|
wombat1515 |
|
-Jany- | Tiens celle-là aussi était bonne :
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 03-06-2021 à 15:20:49 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Oh bordel il a signé 3 ans |
Rober_le_Perver | Il est dans le dur Valentin madouas |
taz26 | Je suis à 500m de l'arrivée, ça souffle un peu. |
rody83 No pain, no gain | Je sens bien Colbrelli aujourd'hui, encore (vu qu'ils n'ont pas réussi à le faire sauter dans la dernière côte).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-06-2021 à 15:47:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | C'est clair que perso j'ai de la compassion pour lui.
|
Chou Andy Would you know my nem | Thomas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
caudacien | Beau final la |
Rober_le_Perver | Bien joué |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Alors ça c'est du beau vélo |
papanowel Kiwi fan | Thomas qui vient jouer le trouble-fête. Superbe victoire. --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | Joli, Kwiatko joue parfaitement la cassure aussi... Colbrelli sort encore un sprint de mutant, ça ne se joue pas à grand chose. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-06-2021 à 15:54:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Colbrelli collectionne les 2ème place sur ce Dauphiné --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
caudacien | Super bien géré de Ineos la. |
canardeur | Encore perdu 3 minutes aujourd'hui notre Froomey |
pwarlk |
|
Bafnim Sacré numéro | G. Thomas orgueilleux après son CLM raté d'hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |