| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 13:34:02 ![]() ![]() |
lloyd_b |
|
taz26 |
santiago10 se tapit.... |
J'aurais dû mettre un --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-Jany- | Fallait du repos après la chute du Tour et pas forcer dessus pendant 3 semaines. Là il a inversé les DNS. |
Twano | tellement surcoté --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je comprends pas ce Giro, pourquoi y'a pas de favoris qui s'échappent si à chaque étape c'est un échappé qui gagne ? |
pwarlk |
|
santiago10 se tapit.... |
Oui mais le sponsor --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 13:59:05 ![]() ![]() |
ben laccusal | Mohoric abandonne, les slovènes sont vraiment faiblards |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'échappée qui perd du tps sur le peloton. 3' d'écart maintenant. |
caudacien |
|
pwarlk |
|
glandoll |
|
franckyvinvin12 |
|
t_faz | 6000 m de d+ aujourd'hui quand même Message édité par t_faz le 22-10-2020 à 14:25:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lloyd_b |
|
Mervinside |
|
ben laccusal |
|
glandoll |
xiky |
-Jany- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
nounou_hfr |
pwarlk |
Rober_le_Perver | Faut accélérer chez sunweb |
erg machaon | Et puis un mal de dos, ca va, ca vient, hein. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-10-2020 à 14:50:41 |
glandoll |
Bafnim Sacré numéro |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Almeida roule bien finalement. Il était aux premières positions puis est descendu en dernière position mais arrive à se replacer. |
xiky |
|
glandoll |
|
pwarlk | masnada qui se releve pas |
Chrise20 | Guimard qui continue à l'appeler Connors --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
glandoll |
|
nounou_hfr | Question pour les joueur de PCM mais, le commentateur de l'équipe 21 (Chassé je crois) c'est le monsieur qui faisait (fait toujours ?) les commentaires de PCM ? |
xiky | Pas de chance il reste encore du Ineos qui devrait rouler quand la Sunweb aura plus personne pour rouler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |