Au contraire, les conditions difficiles ça durcit la course et ça va avantager les gros noms type Sagan, Van Avermaet, Alaphilippe, Wellens, Fulgsang, Kristoff, ...
Au contraire, les conditions difficiles ça durcit la course et ça va avantager les gros noms type Sagan, Van Avermaet, Alaphilippe, Wellens, Fulgsang, Kristoff, ...
Amendement Ciolek quand même
Pour moi ça favorise les grosses cuisses, Sagan-Kristoff-MVDP les 3 favoris ahma. GVA-Alaf-Fuglsang un cran en-dessous je pense vu les conditions, j'espère me tromper
Pour moi ça favorise les grosses cuisses, Sagan-Kristoff-MVDP les 3 favoris ahma. GVA-Alaf-Fuglsang un cran en-dessous je pense vu les conditions, j'espère me tromper
Ça va se jouer au sprint avec un groupe de 25-30 coureurs.
Les conditions sont difficiles, mais le parcours ne me semble pas assez dur pour évincer un MVDP/Sagan voire Matthews.
Ça va se jouer au sprint avec un groupe de 25-30 coureurs. Les conditions sont difficiles, mais le parcours ne me semble pas assez dur pour évincer un MVDP/Sagan voire Matthews.
Amha ça se jouera pas à plus de 5. Je mets des sprinters favoris parce qu'ils ont le profil pour encaisser une course longue et difficile, pas parce que je pense que ça finira au sprint
Quand tu vois la quantité de mecs qui ont lâché alors même que les hostilités n'ont pas commencé...
franswa202
On Verra
Posté le 29-09-2019 à 15:51:12
Le drapeau Lion des Flandres / Ned Flanders dans la bosse
Dégoûté pour les belges. J'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné une attaque de loin de Remco et un Gilbert dans le final avec la forme qu'il tenait.
Dégoûté pour les belges. J'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné une attaque de loin de Remco et un Gilbert dans le final avec la forme qu'il tenait.
J'espère un beau final maintenant.
Salut la Belgique
Pour le coup ils peuvent s'en prendre beaucoup à eux-mêmes : Gilbert a provoqué la chute, et ce sont ses collègues qui ont roulé en tête du peloton qui ont empêché son retour avec Remco.