| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 17:05:09 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro | ASO ne peut pas annuler l’étape, sinon c’est explosion de seum partout dans le monde |
Requiem |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
GenyaB Shit fucking game. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
leroimerlinbis | sur eurosport, ils croient encore que ça peut repartir pour finir l'étape.
|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 17:06:11 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tellement simple de tout annuler... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | Godoudou avec 30mn d'avance au général à l'oreillette --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
raskoln |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
leroimerlinbis |
|
tim-timmy |
|
Kayou |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Kostas3 |
|
Requiem |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Chavanel vainqueur de l'étape ! Message édité par PierrotLeDingue le 26-07-2019 à 17:07:14 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Macron il a démarré ses bus pour faire tomber la grêle inchallah --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dopador | France 2 a annoncé que les temps serait ceux au sommet de l'Iseran. Vu la relation avec Prud'homme, c'est probablement la source la plus fiable. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
leroimerlinbis |
|
santiago10 se tapit.... | France TV en train d'expliquer à Portal que Bernal récupère le maillot jaune --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
kappa No pasaran |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 17:08:43 ![]() Les ricains qui ont bien foutu la merde avec HAARP |
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |