| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 21:54:53 ![]() ![]() |
maugani | Dark Matter, c'est Nicolas Portal. Fuminori, c'est Madiot. Trifon, c'est Cyrille Guimard. |
leamAs на зарееее |
Trifon_Ivanov La légende | Ne m'insulte pas stp Guimard est devenu sénile. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
maugani | Avec l'avance qu'il a sur Aru, la courte distance en CLM et leurs formes respectives, Bardet finira troisième. |
newbie_master Jack l'éventré |
Sur eurosport, il a été annoncé partant chez movistar. Perso, je fais plus confiance a Jacky Durand qu'à un meuble de jardin --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 22:27:29 ![]() ![]() |
maugani |
GenyaB Shit fucking game. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La Monne Tu dois rompre. | Si Bardet voulait attaquer à 8km, c'est qu'il se sentait vraiment bien. Mais bon dans tous les cas je pense pas que Froome aurait lâché --------------- Lu et approuvé. |
leroimerlinbis |
|
Certain ont dit qu'il ne se passera rien demain --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
leroimerlinbis |
|
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 19-07-2017 à 22:46:02 |
Chandler B |
EDIT : bon, Trifon a meilleure mémoire que moi ^^ Il a fait pas mal d'échappées c'est vrai mais n'avait pas le rôle de leader, ça use moins malgré tout même s'il a fait de gros efforts tout de même. Message édité par Chandler B le 19-07-2017 à 23:03:04 |
rody83 No pain, no gain | Nan mais faut arrêter avec les descentes soi-disant pour arranger Bardet... Froome, Aru, Barguil descendent aussi bien que lui et je ne cite que des gars du top 10.
chaisedejardin |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
leroimerlinbis |
C'est pas selon madame soleil plutôt ? |
roof82 |
|
padav |