| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 14:41:36 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
barnabe | ça fait bizarre de voir Froome pas en jaune... |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
-Jany- | C'est le genre d'étape qu'ils mettent la veille de l'arrivée normalement pour que les mecs fassent all-in.
|
Sangel |
Bien sûr. Notamment sur la Vuelta, Maertens a fait plutôt fort Le dernier sur le tour hors sprinteur c'est Lance Armstrong 2004 je pense qui fait 4 étapes en 5 jours je pense (Villard de lans et le grand bornant + les deux chronos de l'Alpes d'Huez et de Briançon) Le dernier français ça doit être Hinault en 80 je crois. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-07-2017 à 14:48:08 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
GenyaB Shit fucking game. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oh le coude de l'astana --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Direct l'attaque de Voeckler et barguil --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 14:47:22 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 14-07-2017 à 14:49:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon bah on a la réponse. Ça dégoupille direct --------------- En taule le Bayrou :) |
raskoln |
- gab |
Message édité par - gab le 14-07-2017 à 14:48:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
barnabe | Voeckler Barguil à l'attaque. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
padav |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Neon Indian Psychic Chasms | Thierry Adam bientôt relégué dans la caravane Cochonou à jeter des sachets au public |
barnabe | 11" pour les deux français. |
EuDayEffe Serial gluneur | Fuglsang qui fait l'élastique, déjà --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
raskoln |
barnabe |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sadicologue What's in the booox!!! | va pas falloir trainer derriere quand même parce que les délais risque d'êtres très short Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 14-07-2017 à 14:53:51 |
barnabe |
Sangel |
Un peu plus quand même j'espère Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-07-2017 à 14:55:10 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
caudacien |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |