| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 17:37:56 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
leamAs на зарееее | Il a un gros paquet Kittel.
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
toxik4 Maraîcher Apple | Kittel qui "brille", wé en même temps sans Démare et Sagan ça enlève tout de suite de la concurrence solide sur la ligne...
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 11-07-2017 à 17:52:55 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
leamAs на зарееее | Gioffredo dit les vérités présentement. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] uer/817474
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
RadjoN Ex Renard1984 | Ce mec s'est trompé de sport... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Trifon_Ivanov La légende | Tiens Louis-Pierre Frileux le présentateur des RP sur Eurosport est avec la journaliste qui s'était fait draguer lourdement par Maxime Hamou |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 20:16:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 20:17:26 ![]()
|
Gallagh First |
RadjoN Ex Renard1984 | pas con, il faudrait réfléchir à un moyen de récompenser davantage une course de mouvement, autre qu'un petit dossard --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
g-catch |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 21:42:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 23:24:36 |
maugani | Complètement d'accord avec Offredo. |
maugani |
Sur une étape en ligne sans relief, Kittel les bat. Sagan remporte le maillot vert grâce aux arrivées en côte. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 12-07-2017 à 01:23:04 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les commissaires pénalisent Nacer Bouhanni
http://tourdefrance.sports.orange. [...] KR2bp.html Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 12-07-2017 à 09:30:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Bafnim Sacré numéro | La traditionnelle arrivée à Pau aujourd'hui Encore Kittel a priori ! Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 12-07-2017 à 09:43:04 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kayou |
|
maugani |
Trifon, t'es le genre de mec, on te parle des heurts entre deux bandes rivales à Sarcelles, tu nous fais une analyse sociologique des générations d'immigrés en France depuis l'après-guerre ? Je suis d'accord avec toi mais bon, sa question était limitative. Si on reprend donc les propos d'Offredo, 188 coureurs font le jeu de ..deux mecs sur ce Tour. |
parental advisory | Pour ceux intéressés par les "data" d'Uran lors de l'étape de Chambéry:
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 12-07-2017 à 11:02:23 |
Sangel |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
maugani | J'avoue qu'une équipe comme Direct Énergie ne sert à rien et ne peut avoir d' objectif sur ce Tour de France. Pas de sprinteur, pas de leader.. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 12-07-2017 à 11:25:36 |
Nicolas26200 |
|
Nicolas26200 | Merci |
maugani | Calmejane fait sa course. La preuve, tu ne l'associes pas à Direct Énergie. Et il va partir.. En enlevant Coquard, tu enlèves l'objectif principal de ton équipe. Et niveau baroudeur, à part Lilian.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 12-07-2017 à 11:34:14 |
maugani | Le "ne sert à rien" était de trop, j'avoue. Mais bon, j'ai du mal à voir où va aller Direct Énergie sans Coquard ou un homme fort, que fut Voeckler, puis Pierre Roland ou un temps avant, Pierrick Fédrigo. Calmejane ne va pas pouvoir ramener à lui seul tous les points World ou Europe Tour. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 12-07-2017 à 11:58:25 |
Sangel |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |