| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 16:09:33 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
-Jany- |
|
Sangel |
C'est risqué J'ai du mal à voir un échappé aller au bout. A mon avis avec moins de 2' en bas de la côte c'est mort, sacahnt que dans les 5-10km avant la montée ça va bien accélérer car tous le monde va vouloir repasser son leader. Et c'est sans compter que Bakelants grimpe mieux qu'un Voeckler vieilissant.
Pinot va pas se mettre dans le rouge. Il veut predre du temps pour avoir on bon de sortie ce week-end. Il va lacher entre 5 minutes minimum. Bardet si il ne perd que 20" sur un Porte en forme c'est un très bon résultat, et il pourra être content. Il est loin d'être aussi bon que Porte et Froome sur ce type de filière Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-07-2017 à 16:15:30 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
raskoln |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Sangel |
C'est que dalle une étape pour Pinot... 1- Il n'est pas bon sur des efforts aussi courts et explosifs Le seul cas où il pourrait gagner c'est qu'il arrive avec une bonne minute d'avance au pied de la montée sans avoir cramer de jus.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-07-2017 à 16:19:44 |
franckyvinvin12 |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 16:21:07 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Tibopino vise sans doute l'étape Nantua-Chambery
|
raskoln |
|
franckyvinvin12 |
|
Sangel |
C'est vraiment pas le type de montée qu'il affectionne, il préfère les efforts longs et les enchainements de cols. Par exemple sur la montée d'Oropa au giro (montée sèche de 11km) il avait perdu 35" sur Dumoulin. Sachant en plus qu'ici la montée est encore plus courte et que les tous meilleurs sur ce type de montée sont là (Porte, Froome, Dan Martin), même à 100% ça me parait impossible.
Il a une bonne pointe de vitesse au sprint, mais ici on parle quand même d'un effort de 16' environ. Si tu veux comparer à l'athlétisme : Message édité par Sangel le 05-07-2017 à 16:35:24 |
jamere | Allez Froome !! |
raskoln |
Message cité 1 fois Message édité par raskoln le 05-07-2017 à 16:36:10 |
Mad Ratz Herr Doktor | La légende racontée 12 fois depuis hier mais sérieusement |
Neon Indian Psychic Chasms | J'espère que le final va être sympa |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 16:39:45 ![]() c'est une arrivée pour porte qui est très explosive. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 16:40:39 |
GenyaB Shit fucking game. |
Mad Ratz Herr Doktor |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | "soquette légère" |
Mad Ratz Herr Doktor | Bon sur ce final :
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Majka, Aru, Porte, je vois bien un de ceux-là tenter une truc dès le pied --------------- En taule le Bayrou :) |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
raskoln | Rattrapez moi ces belges. |
Mad Ratz Herr Doktor | La Sky commence à rouler |
Sangel |
T'as oublié Dan Martin et peut-être Fuglsang côté gros outsider.
Personne sortira au pied. BMC ou Sky vont imprimer un gros gros tempo pour essorer tout le monde puis les hommes forts attaqueront à 2 kilomètres du sommet Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-07-2017 à 16:47:46 |
raskoln | Polalala ca roule dur. |
GenyaB Shit fucking game. | Il y a du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |