| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 20:31:40 ![]() ![]() |
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 26-05-2017 à 20:34:41 |
Pedro_2004 |
|
sapaudie |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 20:45:15 ![]()
|
caudacien |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Une vidéo où on voit les Sunweb roulaient à bloc devant pendant que Dumoulin traine à l'arrière : https://u.nya.is/djrsgn.mp4
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 21:09:53 ![]() ![]() |
dje33 | Je mets toujours une petite pièce sur Dumoulin. En outsider je met Pinot parce qu'il a l'air d'avoir plus de fraîcheur dans cette fin de Giro. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | C'est la même tendance que lors du Tour 2016. Quasiment plus aucun écart en montagne entre les meilleurs --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Dommage cette portion de plat avant la ligne demain quand même. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-05-2017 à 22:16:09 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 23:25:41 ![]()
|
sapaudie |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je met une pièce sur Pinot pour ma part. Il semble le plus frais. Concernant ce Giro, c'est fantastique pour pleins de.raisons : Le plateau est super relevé et le parcours bien violent comme il faut. Concernant Quintana, je pense qu'il est le plus solide mais que la tactique des Movistar a été chamboulée par bcp de faits de courses et que niveau adaptation, ils ont été très naïfs. En tout cas, je pense que le TDF va être bien triste face au spectacle qu'on peut voir ici. Dernier point : difficile de juger du point de vue spectateur mais j'ai l'impression que Dumoulin n'est pas bcp aimé dans le peloton et qu'il gagnerait à être un peu moins arrogant --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Francis_Llacer | Ce Giro plus intéressant et plus indécis que les 5 derniers TDF On se régale et vu comment ils ont l'air tous cramés, c'est sûrement qu'ils doivent être clean ça change Message cité 1 fois Message édité par Francis_Llacer le 27-05-2017 à 05:08:14 |
Francis_Llacer |
kaillou38 mouton à numéro | Non --------------- ras |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 27-05-2017 à 07:54:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
franckyvinvin12 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 10:14:49 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
Yoshikawa | Y'a moyen de trouver un allié, la Bahreïn.
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 27-05-2017 à 11:43:35 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dark matter |
franckyvinvin12 |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 12:08:02 ![]()
|
dark matter |
Message édité par dark matter le 27-05-2017 à 12:34:21 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |