| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 11:59:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 12:46:04 ![]() pour l'étape today
Déjà qu'au top avec uniquement le tour il a du mal a décrocher froome. pendant ce temps froome est en reconnaissance Message édité par Profil supprimé le 17-05-2017 à 13:05:27 |
caudacien |
|
hyperion66 |
leamAs на зарееее | J'allais dire La Bonette mais je pense pas que ce soit au programme cette année --------------- Topic Haltéro |
Kostas3 | C'est le bordel sur le Giro |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 13:33:59 ![]() quickstep veut faire exploser dumoulin
|
Kostas3 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 13:41:14 ![]() ![]() |
glandoll |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
dark matter |
-Jany- |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Kostas3 |
|
Kostas3 | La chute dans le ravin au ralenti j'ai cru voir un truc disparaître en contrebas genre un vélo qui vole |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 16:00:19 ![]() TVG déjà à la peine.
|
dark matter | TVG est vraiment à la rue. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Yoshikawa | TVG le nouveau Karpets --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Bafnim Sacré numéro |
freewind Soliste en MAJEUR | bon alors ils vont les reprendre oui ou merde --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dje33 | Tom Dumoulin résiste bien |
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales | Nibali qui pose les couilles sur la table |
dje33 | ATTAQUE DE TIBOT PINOT §§§ |
dje33 | Thibaut Pinot |
dje33 | Il va faire la descente a fond. |
Bafnim Sacré numéro | On ne pourra pas lui reprocher d'être attentiste, tout comme Nibali |
Yoshikawa | Pas compris le projet de Rolland. Et Pinot qui va faire la descente, je dis lolz Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 17-05-2017 à 16:37:39 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dje33 | Il pense pouvoir gagner l'étape ? |
Yoshikawa | Apres si il a anticpé que Nibali allait faire la descente et faire la descente ensemble, je dis bravo --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dje33 | 15 seconde pour Pinot...
|
Bafnim Sacré numéro |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |