| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 21:18:52 ![]() ![]() |
thepatate I wasn't here | Ptin Cancellara Message cité 2 fois Message édité par thepatate le 07-07-2007 à 21:28:07 --------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
ZoukMachine |
Message cité 1 fois Message édité par ZoukMachine le 07-07-2007 à 21:25:38 |
thepatate I wasn't here |
--------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
ZoukMachine |
|
thepatate I wasn't here |
--------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
dark matter |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 22:21:48 ![]()
+1 Il y a du bon col dans le Massif Central. |
ZoukMachine |
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 22:36:54 ![]() ![]() |
ZoukMachine |
|
ZoukMachine |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 22:42:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 22:49:30 ![]() Il fait 20 bornes à 5,4% , c'est vrai que c'est un poil court pour être HC. |
ZoukMachine |
Message édité par ZoukMachine le 07-07-2007 à 22:55:37 |
Reddie |
|
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 22:59:56 ![]()
Je connais le Soudet, mais c'est pas 35. "Juste" 30.
|
tiit |
|
jack ryan Slaughterhouse General | McEwen comme d'habitude. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
PsyOpus | Quelle fouine ce Robby... Pouah |
jack ryan Slaughterhouse General | Gerard toujours aussi nul, il parle en disant n'importe quoi, bafouille... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
PsyOpus |
clown69 | Il a mis une de ces mines dans les 200 derniers mètres. |
ZoukMachine |
|
mikamika |
|
ZoukMachine |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ZoukMachine |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Sauf que les deux sont tout autant pathétiques, d'un côté le gars quik essaye de paraître jeune et branché (ca marche sur toi on dirait) tout en ayant un incompétence assez prononcée (le nbre d'erreurs qu'il fait en une heure d'emission...) et l'autre grand pote de Lance Armstrong (enfin son fantasme...) qui tout aussi piètre commentateur.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ZoukMachine |
|
jack ryan Slaughterhouse General | C'est bien, on a trouvé LE fan de Gégé. J'aurais pensé en voir un avant ma mort. Je crois que tu es un specimen unique ici. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ZoukMachine |
Message cité 1 fois Message édité par ZoukMachine le 08-07-2007 à 22:27:21 |
jack ryan Slaughterhouse General |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |