| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 15:58:38 ![]() Reprise du message précédent :
Apparemment il y aura aussi Sevilla si ça peut te consoler. Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 16:03:41 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:58:38 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
dark matter |
danyboy27 doux Jésus.. | |
dubble_R The trousse is out there | Oscar Pereiro, deuxième du Tour de France 2006, a été contrôlé positif pendant la Grande Boucle
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 18-01-2007 à 18:29:19 |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 18-01-2007 à 18:32:15 |
dubble_R The trousse is out there | si ca continue, c'est Jimmy Casper qui va être déclaré vainqueur du Tour Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 18-01-2007 à 18:31:54 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 18:31:39 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
|
dubble_R The trousse is out there | y'a pas que Basso...
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 18-01-2007 à 18:35:49 |
butthead05 法比安 |
|
rody83 No pain, no gain | et après Pereiro, Klöden ? pfff |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ils vont tuer le cyclisme... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Qu'est ce qu'on fait ? On fait semblant de rien avoir lu sur l'affaire et on continue à parler ou on ferme le topic une bonne fois pour toutes ? Message édité par roscocoltran le 18-01-2007 à 19:36:27 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on le garde ouvert, l'évolution de la situation risque d'être assez sympa à voir. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 20:04:17 ![]() Si Klöden était sur la liste, la Telekom l'aurait suspendu normalement. Donc il faut voir ce qui va se passer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 20:04:39 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Et pendant ce temps Landis est le vainqueur officiel du tour.
|
ouais mais bon, personne n 'est dupe de toutes façons. Moi je me réjouis de voir la tête des présentateurs de france télévisions cette année, forcés qu'ils sont de nous vendre leur tour de france.
Message édité par roscocoltran le 19-01-2007 à 12:25:01 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jp3rF | Kloden |
ddr555 | qui sera le vainqueur ? le 2 ème ? le 3 ème ? le 4 ème ? |
dark matter | Landis... ou alors il n'y aura pas de vainqueur
danyboy27 doux Jésus.. |
|
gaffy 15°dan de babyfoot |
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
markesz Destination danger |
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zebdaparis Ok | Nan mais de toute façon, le problème est pas tant que lui comme Landis nous prennent pour des cons avec leurs excuses de tueur en série (j'étais en vacances, j'ai trop bu la veille, c'est mon taux naturel, c'était destiné à mon chien etc etc) mais c'est plutôt qu'aucun souhaite expliquer que pour des athlètes de très haut niveau, être tous aussi souffrant de maladie respiratoire ,c'est que ça arrange tout le monde...
|
|
rody83 No pain, no gain | à mon avis c'est un faux problème : dans les années 80 le TDF dépassait allègrement les 4000 bornes (autour de 3500 aujourd'hui, avec des étapes rarement au-dessus de 200km, surtout en montage)...
|
dark matter |
Message cité 2 fois Message édité par dubble_R le 22-01-2007 à 20:44:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel | |