| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 22:30:36 ![]() ![]() |
hyperion66 | Etat grippal pour ROY. Pas cool pour les coureurs qui attrapent la crève pendant le Tour. Car se farcir des 160 bornes sous la flotte voire 235 demain en étant malade.... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
hyperion66 | Alors là alvas, je ne suis pas ami intime de Madiot, donc, je ne sais rien de cette stratégie. J'ai surtout été étonné que Elissonde ne soit pas retenu (sans doute trop jeune). --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
alvas Train hard. Win easy. | Ben ouais mais du coup il n'a personne autour de lui. Je trouve ça étonnant... il va faire top10 (ce qui est déjà bien) mais ça sera trop juste pour faire Top5 je pense. |
C'est bien, plus ca avance, plus tu montres que t'as pas l'air de bien comprendre ce qu'on te dit... un tip : la prochaine fois qu'on t'explique - poliment - que t'as tort, et qu'on poursuit en te disant pourquoi t'as tort, hésite pas, relis plusieurs fois. avec le doigt.
'tain, j'ai lu " tu me fileras des gods Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 10-07-2014 à 22:44:10 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Sagan. Tout le monde galère, ouvre la bouche, lui, bouche fermée pour tenir ses lunettes !
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 22:49:34 ![]() ![]() |
Winpoks | Je vois pas le rapport. |
|
hyperion66 | Oui, je confirme les chiffres.
|
Winpoks |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bordel j'me fous la chair de poule tout seul là, à imaginer un être mi thierry adam mi christian jeanpierre, qui commenterait le foot, le rugby et le cyclisme |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs Pinot dit avoir perdu son Garmin en course, du coup on n'a plus de Strava de lui |
hyperion66 | Après, ça reste des données mesurées à 50km/h. A 25km/h, le gain est tout de même nettement moins important.
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 10-07-2014 à 23:05:47 |
hyperion66 | Mais quand tu vois que tu gagnes autant avec des couvre-chaussures qu'une roue carbone...ceux qui achètent des roues profilées pour avoir un gain à 30 de moyenne --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, je m'en souviens de mes vieux cours en Terminale S, mais bordel, des surchaussures qui font gagner 30 secondes, je pensais vraiment pas que ce "détail" était si important (plus important que le cadre par exemple). --------------- Roule Raoul ! |
hyperion66 | Après, ça doit dépendre des chaussures aussi. Tu prends des Bont chrono...pas besoin de couvre-chaussures, ou alors le gain doit être de 10s. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
Winpoks |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 10-07-2014 à 23:30:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
eihcew |
|
lorill | Plus t'es lent, moins tu gagnes en %, mais plus tu gagnes en temps (parce que tu passes plus de temps dans le vent). Ca a l'air illogique, et pourtant... |
eihcew | Ca depend si tu comptes en temps ou en distance |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew |
|
Chou Andy Would you know my nem | Encore une étape taillée pour Nibali --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |