| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 16:50:59 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
SigH-Max Improbable |
alvas Train hard. Win easy. | http://fr.wikipedia.org/wiki/Abbaye_de_Fountains
|
Kezakel | bin voila, comme ca tu peux regarder la télé sans aller cliquer sur wikipedia |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 17:22:41 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Yoshikawa | Ca va frotter --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
verdoux And I'm still waiting | C'est bien, ils vont arriver juste avant le match |
Chou Andy Would you know my nem | Démare il n'a pas de train du tout ? Il va se débrouiller tout seul ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
itchyandco | Tu te souviens Paulo ?
|
franckyvinvin12 |
|
Twano | ce peuple --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
newbie_master Jack l'éventré | tain le monde. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
needless | - On se croirait au concert de Slipknot, hein Jean-Paul?
|
Yoshikawa | Le Cav' va se faire sauter. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
needless | Démarre démarre. |
needless | ...et s'arrête. |
Yoshikawa | Aie les cuisses. On l'avait oublié Spartacus Message édité par Yoshikawa le 05-07-2014 à 17:43:10 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
newbie_master Jack l'éventré | Spartacus! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
needless | Allez Fédérer! |
Twano | le moteur de cancellara --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
needless | LOL |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
newbie_master Jack l'éventré | Cavendish clavicule --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Deouss SOLA GRATIA | Ouuuuuch --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
needless | Le sport anglais, quand ça veut pas, ça veut pas... |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Clavicule cassée pour Cavendish --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Twano | ça commence bien --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem | Ouille. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 'tain, dommage pour spartacus |
newbie_master Jack l'éventré | Cavendish tout seul comme un grand. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Deouss SOLA GRATIA | C'est lui qui fait le crevard en même temps --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
needless | On voit au ralenti qu'il a tenté le panache à la Française |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |