| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 17:15:32 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 15-05-2013 à 18:48:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
eclairdela | Jalabert sur LCP dans le cadre de la commission d'enquete sur la lutte contre le dopage, plus qu'un peu langue de bois... Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 15-05-2013 à 18:32:59 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
milcou | Un résumé de l'intervention de
Message édité par milcou le 16-05-2013 à 13:14:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 23:26:41 ![]() wiggo a une bronchite
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 08:22:44 ![]() temps pourri sur le giro en dernière semaine |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 08:22:44 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Que les braves qui sont convaincus qu'on arrivera au Galibier dimanche s'affirment! --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
foksa37 | Bah après la débâcle de Milan San Remo, je vois mal RCS maintenir son parcourir de haute montagne |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu vas faire un saut là-bas ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game | Clair que ça peut valloire le coup ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 10:24:55 ![]() the show must go on.
|
dark matter | Je sais pas où est prévu l'arrivée de l'étape au Galibier. Avant ou après le tunnel ?
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mikamika | Il me semble que le tunnel n'a pas été déneigé, à vérifier. |
Terminatux Communiste |
|
milcou |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-05-2013 à 15:07:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nakata frog game |
|
rody83 No pain, no gain | Oh oui, toujours aussi magnifique mais parfois hostile quand la météo s'en mêle... ce jour-là je comptais monter un peu Agnel, mais la route était déjà fermée le matin pour le Tour.
Message édité par rody83 le 16-05-2013 à 15:39:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
dark matter |
foksa37 |
Amiral Fonzie Wow | Non pas d'accident technique. |
Bafnim Sacré numéro | Abandon de Wiggins demain je pense, et après demain déclaration : "Je m'aligne sur le Tour pour le gagner" |
dark matter |
dark matter | Uran serait piégé aussi --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Terminatux Communiste |
milcou | Toujours ce diable de Cav.
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-05-2013 à 18:05:58 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dark matter | On annonce déjà une double ascension du Zoncolan lors d'une étape du Giro 2014... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
padav |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |