| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 23:46:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 23:47:33 |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 23:46:14 ![]() ![]() |
sidela | plein d'images...
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 07-07-2012 à 06:22:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
el zozo Stroumf Grognon |
Message cité 2 fois Message édité par el zozo le 07-07-2012 à 09:01:26 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
tantalium | Drap |
Bafnim Sacré numéro | Hesjedal et Dupont entre autres non partants. |
jarod498 | Je suis aussi inquiet pour wouter Poels, un rein et sa rate serait touchés et 3 côtes cassées |
J_D_ - EricShawn - | Ullrich a avoué s'être dopé. |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 11:39:20 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | 13H50 sur France 3. |
dark matter | 'tain mais le bilan de la chute est effroyable en fait. Ils vont être plus d'une dizaine à ne pas repartir. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Dommage pour Hesjedal. J'aurai bien aimé voir ce qu'il allait faire dans la montagne. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
reelooz10 | Ca va faire mal aux jambes --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Terminatux Communiste | Apparement Anthony Delaplace (touché au poignet) est déjà en difficulté alors que ce n'est que le début de l'étape. Message édité par Terminatux le 07-07-2012 à 12:34:43 |
kimono81 | Super ce final ! Message édité par kimono81 le 07-07-2012 à 12:39:40 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
roller and scratcher | En même temps, y a que les habitants du monde des bisounours qui pensent que les 20 derniers vainqueurs du tour sont clean... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
tantalium |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
damien87 | Sanchez,Basso,Wiggins,Menchov seront les hommes de ce tour. |
tQku1 |
Amiral Fonzie Wow |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|