Reprise du message précédent :Rolland a l'air facile
TV énervé ça prouve qu'il croyait à la victoire finale ce matin.
Adam connait autant le cyclisme que je connais la littérature ouzbek du 17eme siecle
La pub pendant la descente
Putain mais empêchez le de causer ce commentateurs !!!!
?
Frank Schleck est dans un fauteuil pour déposer tout le monde dans l'Alpe d'Huez.
La pub......fdp.
La pub pour faire le point sur l'étape.
L'excuse
Y'en a marre d'Adam. Y'a que lui qui a cru à la victoire de TV. Rendez-nous Chêne, Josse, Prudhomme, n'importe qui mais virez moi ce gros porc.
jaja l'avait dit de rester toujours avec evans, evans va revenir
Faisons le point avec la pub Ta g....
J'annonce le décès de JRG ce soir après sa question à TV "Thomas, la France entière y croyait, quel dommage, c'est pas passé loin"
Très belle comparaison
Yup, je vois bien Contador exploser. Surtout qu'a mon avis c'est lui qui va mener la descente pour les mecs devant.
Il a pri une dose d'epo de trop le Thomas. Il s'énerve après ses coéquipiers
T'as 15 ans de retard, c'est fini l'épo.
Si Voeckler se fait lâcher par Evans maintenant, il va y avoir beaucoup de femmes battues ce soir en France
C'est quoi les écarts en haut du Galibier ? TV a moyen de revenir dans la descente ?
Il est à plus d'1 min et est mort. Donc non
je vais tester de mettre la TV sans le son et écouter RMC
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
et france tv a toujours le chic pour placer des pubs quand il faut pas et ce dans tout sport qu'ils retransmettent service public de merde
Non mais c'est complètement l'inverse
Il suffisait qu'il reste dans le peloton à suivre les coéquipiers d'Evans. Il a fait la même erreur que dans Bayle. C'est tout.
snif, dommage pour Thomas Tout va se jouer entre AS, Contador et Evans
En fait, Adam c'est un peu comme des footix qui parle foot.
Il gueule quoi TV?
Chartix = Anthony Charteau alias maillot blanc à pois rouge du Tour de France 2010.
"Vous êtes déçu ? ça devait être dur..."
Il est largué par Evans. Donc non. A mon avis, il va morfler Francky today
Ben voyons
Ils lui ont un peu monté le bourrichon au Thomas
F Schlek a été laché par Evans...
Il suffisait qu'il reste dans le peloton à suivre les coéquipiers d'Evans.
Pourquoi aurait-il fait ça exactement ? Il arrivait à suivre Evans. C'est Evans (ou son vélo) qui a pété dans le télégraphe.
"Cochonou, fournisseur officiel"
C'est bizzare, il avait l'air facile hier le franck Je pensais qu'il allait etre en grande forme aujourd'hui pfff
T'as 15 ans de retard, c'est fini l'épo v3.
Mais qu'en est-il de l'EPO v4 et v5?
Sanchez reviens comme une balle dans la descente !
C'est l'équivalent de Christian Jean-pierre. Dire des superlatifs à outrance.
Un compétiteur rageant de se voir perdre ça me rassure perso.
Sanchez va revenir... En tout cas, entre Arantxa, Emilio, Javier et maintenant Samuel, quelle famille ces Sanchez.
Surtout annoncer que tous les francais croyaient en TV pour la victoire sur le tour. Nan mais sérieux, il a fumé quoi cet ane.