| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 17:06:38 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
devenir sourcier | Championnat de France de CX à suivre ici : https://www.france.tv/sport/cyclism [...] cross.html
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-01-2022 à 15:01:49 |
ashitaka |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais je me suis dit la même chose.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ZePenguin | Pendant ce temps là van aert a fait son petit tour d'échauffement habituel avant de se satelliser sur sa planète |
ashitaka |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | La New tenue bora est bien |
meta67 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 22:40:22 ![]() ![]() |
Sangel | Surtout il pleuvait à Liège en 2019. Mais sur l'Amstel et la Flèche il était en forme. |
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 11-01-2022 à 07:35:37 |
Mervinside |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Ah oui, c'est vrai, en Colombie avec un public de fou |
Chou Andy Would you know my nem |
Loulou ! Loulou Alahilippe ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
isanaud |
Mervinside |
gravity eyelids |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier |
pwarlk |
|
Sangel | Est-ce que c'est vraiment utile de prendre Pinot pour un GT ? En 14 participations, il n'a fait que deux top 5 qui commencent à dater (Tour 2014 et Giro 2017) Il n'est plus tout jeune (quasi 32 ans), il doit lui rester 2-3 ans au top max, il faudrait peut-être qu'il se concentre sur les course d'une semaine / classique pour garnir son palmarès. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 11-01-2022 à 12:15:36 |
isanaud |
|
parental advisory |
|
flocycle |
|
niku viaggiando controvento |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 11-01-2022 à 12:43:24 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 11-01-2022 à 13:13:22 |
Sangel |
Même s'il retrouve ses cannes, il a de fortes chances de perdre du temps, d'avoir un jour sans, de tomber malade, ... Et pour les ardennaises tu peux faire le tour du pays basque, voir le tour des Alpes si l'objectif c'est de faire des jours de course juste avant. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si il a pas les jambes il fera pas coéquipier il va s'effondrer pleurer un coup et rentrer a sa maison.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain | C'est surtout qu'il n'a jamais essayé de préparer spécifiquement les Ardennaises... rien que pour ça j'aimerais le voir tenter le coup, il a les qualités pour (très bon grimpeur et finisseur pas dégueu en petit comité, comme Gaudu d'ailleurs... en plus il supporte mieux les conditions fraîches). Après son (non)sens du placement peut poser problème sur une Flèche Wallonne ou Amstel --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Pas sûr, si les rôles sont clairs dès le départ... sur une cassure en plaine j'admets qu'on fasse attendre Küng pour rattraper le coup, mais Gaudu et ses 58 kg franchement... je ne comprendrais pas Message édité par rody83 le 11-01-2022 à 14:02:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas sur que démarre soit sur le TDF vu qu'il est confirmé sur le tour d'Italie --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel |
Surtout dans la défaite en fait On a jamais autant vu les coéquipiers FDJ que quand il s'agissait de faire un baroud d'honneur autour d'un Pinot en train d'abandonner ou de Démarre se faire mettre hors délais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |