| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 17:00:03 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Bafnim Sacré numéro |
taz26 |
|
Kayou |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
maugani |
Moctezuma2 |
On espère que Martinez pourra claquer une victoire au sommet, Gaudu ça paraît compliqué... |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 17:31:23 ![]() ![]() |
pwarlk |
Question un peu tirée, mais quel est l'avantage de faire 3-4 GT pour avoir de la caisse ? Je me pose la question chaque année, mais là avec pogacar qui fait camp d'entrainement au giro, je me dis que s'ils ont le bon entraînement dédié la caisse ils peuvent la construire ?
|
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 22-07-2024 à 17:41:07 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franckyvinvin12 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PPPEP |
|
devenir sourcier |
Ca a peut-être été vrai à une époque où la science de l'entraînement n'était pas aussi poussée. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 22-07-2024 à 17:53:15 |
nounou_hfr |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 22-07-2024 à 17:55:34 |
franckyvinvin12 |
|
maugani |
Je vois bien Carapuce s'imposer. Il a fait une grosse troisième semaine sur le Tour |
franswa202 On Verra | Il y a un an :
|
pwarlk |
|
greenboro |
|
Rober_le_Perver |
verdoux And I'm still waiting |
|
MacEugene This is the Way. |
|
pwarlk |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
franswa202 On Verra |
|
ZePenguin |
À priori il n’ira pas, il devrait participer à sa cyclo ce jour là |
Moctezuma2 |
|
mxpx ---- | Il a enfin écouté tonton lance |
nakata frog game | Si Pogacar est fatigué, Biden est une jeune pucelle et le port de Marseille est pavillon bleu. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. | Oui et c'est dommage car en 2028 à Los Angeles je suis pas sûr que le parcours lui convienne... --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |