| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 17:08:52 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
xiky |
|
caudacien |
cakay |
papanowel Kiwi fan | WVA très très lent s'il n'a pas encore passé l'inter. --------------- sauce samouraï |
Chandler B | Il vient de le passer, avec 3'35" de retard... |
joueur de flute | Y avait vraiment Rogliche sur ce tour ?
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 17:30:10 ![]() ![]() |
cakay | un futur comique Jaja |
rody83 No pain, no gain | En fait au lieu d'une parade générale sur les Champs-Elysées, ont a droit à une parade individuelle de 95% des coureurs qui ne font pas le truc à bloc... ça valait le coup pour ASO de proposer un CLM difficile et original en clôture de TDF Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 21-07-2024 à 17:38:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | LA VUE AVEC LE FPV COMME EN UKRAINE LA |
Moctezuma2 |
|
caudacien |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rober_le_Perver | La mongole qui lui dit qu’il est premier |
niku viaggiando controvento | la stagiaire de troisieme completement à l'ouest en itw |
rody83 No pain, no gain |
Mouais... je pars du principe que même largué au général, un coureur qui vise des classements généraux en courses par étapes devrait systématiquement faire un CLM à bloc. Surtout quand après, c'est les vacances. Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 21-07-2024 à 17:46:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cakay |
Message édité par cakay le 21-07-2024 à 17:50:10 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | en même temps, ils sont à 80% sur des plans larges, la course, FTV s'en fout un peu pour le moment. --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
caudacien |
|
dje33 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu penses à qui ? Jusque-là c'est pas vraiment des coureurs de CG qui sont passés. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 2ieme meilleur français = 22e lol |
sadicologue What's in the booox!!! | gregoire |
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain | Une sorte de "punition" de Madiot (pour avoir signé ailleurs à la fin de la saison) ne me surprendrait pas
On va dire que je m'acharne sur lui, mais jusqu'à juin il me semblait que Gaudu était la tête de gondole GFDJ pour les courses par étapes montagneuses... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-07-2024 à 18:05:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par LeGrandMatheux le 21-07-2024 à 18:07:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
leamAs на зарееее | Bon les CG arrivent, ca va un peu se bouger. |
bclinton ex président |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Je vois que le topic est à fond pour cette étape charnière |
Konovalov Machine de route | La pancarte "pédale comme si le bar ferme dans 5 minutes" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
htaeD Sic transit gloria mundi | On peut se préparer sereinement pour l'épreuve en ligne des JO dans deux semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |