| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 17:15:18 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 03-08-2023 à 17:31:08 |
kham Le temps passe trop vite... | Je sais pas pourquoi mais je miserais pas mon PEL sur Evenepoel… |
bclinton ex président |
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui, ça peut être marrant
|
maugani |
glandoll |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 18:27:54 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Mervinside | J'aimerais bien Pedersen, les conditions seront proches de sa victoire surprise et il a été champion du monde trop tôt dans sa carrière et la mauvaise année |
Cliff Barnes | Si c'est un des 4 fantastiques, Pogi, Remco, Wout ou Mathieu, je serai content.
|
Sangel | Remco j'ai du mal à y croire. Circuit très technique, plein de relance, je le vois finir au sol. |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis pas certain de ça pour remco. On le voit depuis son accident il corrige petit à petit ses défauts, et on est pas à l'abri qu'il ai appris à être plus technique. Si c'est le cas il peut faire incroyablement mal. Quand il se met en position gainée et qu'il part, ils ont intérêt à lui sauter dans la roue si c'est le cas. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Cdm 2028 à abu dabi, mondiaux piste 2029 en UAE, mondial gravel 2028 en Arabie saoudite... --------------- Roule Raoul ! |
toutsec | C'est pour développer le cyclisme et le vélo dans ces pays --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
|
jamere20 |
|
Kostas3 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je suis d’accord que c’est un extraterrestre mais vous le surcôtez pas un peu ? |
Kostas3 | Il gagne quasiment toutes ses courses d'un jour donc non. |
j_f | Benny Lee |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
wade Mendiant de reconnaissance | Le G qui finit 3ème au CLM du tour de Pologne et qui loupe le protocole (façon course saucisson quand t'as pas envie d'attendre) |
rody83 No pain, no gain |
ZePenguin | D'ailleurs très belle prestation du champion du monde de la discipline avec une superbe 9ème place à seulement 3 secondes de van wilder et vauquelin, ce n'est pas donné à tout le monde |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui personne n'a parlé de Benny --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ali-Pacha AW |
Les couleurs d'Ineos conjuguées aux formes du Dogma, ça fait so 2015.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 04-08-2023 à 08:54:52 |
PlayTime |
Et le maillot Quick Step, on en parle ? |
devenir sourcier |
|
caudacien |
|
devenir sourcier |
|
caudacien |