| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 14:44:27 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-07-2023 à 14:46:41 |
GenyaB Shit fucking game. | "Travaille pas trop surtout" |
glandoll |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Il me semble que le flux vidéo est international, non?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
AllenMadison |
|
mikamika |
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | BASCULE --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 15:02:45 ![]() ![]() |
meta67 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
devenir sourcier |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 12-07-2023 à 15:32:53 --------------- sauce samouraï |
tim-timmy |
|
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 12-07-2023 à 15:31:35 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Oconnor et Cosnefroy sur le proto BMC CreateSpeed. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-07-2023 à 15:38:33 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
AllenMadison | Sympa le dodo gratos |
Mad Ratz Herr Doktor |
leamAs на зарееее | En fois 2 ça passe |
papanowel Kiwi fan | Vent latéral, ça peut partir en bordure. --------------- sauce samouraï |
GenyaB Shit fucking game. | |
leamAs на зарееее | Gaudu bien placé |
Mad Ratz Herr Doktor | J’ose pas espérer une bordure on va encore finir déçus quand le vent refusera de souffler |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 12-07-2023 à 16:28:41 |
AllenMadison |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Sur Eurosport ils sont en roue libre niveau galéjades fumeuses / graveleuses ça fait passer le temps |
Mad Ratz Herr Doktor | Voeckler qui explose de rire sur la moto avec ses blagues beauf, je l’aime tant |
hka-ta |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Douche froide. Avec ses 40kg tout mouillé le Vinge va chopper une pneumonie |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'espère que le final se passera sans soucis, j'ai cru entendre que ça se rétrécissait à l'arrivée. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Rober_le_Perver | L'ennui total cette étape |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vingo on dirait un gamin de 12 ans au milieu du peloton là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |