| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 17:16:22 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 07-07-2023 à 17:19:10 --------------- sauce samouraï |
Trifon_Ivanov La légende | Van Der Poel une nouvelle fois impressionnant qui fait passer de très bons coureurs comme Van Poppel ou Mezgec pour des cyclotouristes. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kostas3 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
AF001 | Luyat |
Adishatz maynat |
Trifon_Ivanov La légende | Le quatuor Kragh Andersen-Rickaert-MVDP-Philipsen c'est très très fort |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 17:25:15 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
latoucheF7duclavier |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
|
rody83 No pain, no gain | En différé... Philipsen imbattable quand il est emmené comme ça, mais Girmay gêné/assis qui fait troisième... très fort --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier | La licence UCI pro team il la troque quand contre une WT la Alpecin ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Hiver 2025 je crois ^^ c'est tous les trois ans. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-07-2023 à 17:43:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! | Tain Marc t'y était presque!!! C'était la grosse côte là |
Faut mettre vos fiches à jour, Alpecin est WT cette année |
ganellon - |
les règles n'ont pas changé pour les inciter très fortement / obliger à changer de status? EDIT: ils sont déjà WT en fait Message édité par ganellon le 07-07-2023 à 18:05:50 --------------- --~~-- |
jpegfr | ah bha si ils sont déjà WT alors ne tenez pas compte de mon message --------------- 100% des gagnants ont joué |
leamAs на зарееее | Il manque un G. Thomas pour tirer le Cav' comme sur le Giro --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel | La photo finish de la dernière étape à Limoges
Pulpipi, c'est le moment de parier le PEL, il va prendre sa revanche demain Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-07-2023 à 20:14:45 |
franswa202 On Verra |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
C'est un sprint en faux plat montant. Bref, ne mettez pas Jakobsen en vainqueur d'étape dans votre fantasy, surtout que vu les cinquante dernières bornes il ne devrait plus être là |
belgique |
Il est vraiment super attentif et vraiment bon.. il avait vu la chute de mas en direct aussi. --------------- Belgian connection |
rody83 No pain, no gain | Saugrain est très très bon et Rodrigo... une légende
verdoux And I'm still waiting |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-07-2023 à 22:19:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne Tu dois rompre. | Cette étape pourrie demain alors qu'on est samedi --------------- Lu et approuvé. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui bonne étape pour une échappée demain. Mais bon faut pas que les DS leur disent de se relever parce que dimanche ça va être costaud... |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |