| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 14-07-2022 à 17:14:38 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 17:14:14 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Impressionnant Froome, à son âge avancé après un gros carton, prendre autant de risques |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LeGrandMatheux Animateur | Pidcock j'y connais rien en cyclette mais c'est beau, devrait faire que de la descente --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xiky |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
totsukaba Code Quantum |
J'avais oublié, par contre il avait disparu après non ? Et il avait pas fait un aussi gros début de tour ? La il tracte pratiquement deux jours de suite, bref il a encore progressé. Message édité par totsukaba le 14-07-2022 à 17:17:49 --------------- flickr |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
toutsec | Il ramasse les morts lors de l'EDT :& --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 17:17:00 ![]() ![]() |
AllenMadison | Allez, début de la montée finale, vous sentez l'odeur du sang ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Froome qui va partir en solitaire à 470w vous le savez --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Konovalov Machine de route | Les Jumbo en mode sortie club du dimanche matin --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rober_le_Perver | Riblon m'avait vendu du rêve |
maugani |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
maugani |
Van Aert le battra un jour. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 14-07-2022 à 17:28:35 --------------- sauce samouraï |
franswa202 On Verra | Pogi qui s'étire |
GenyaB Shit fucking game. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Pogi a fait la comédie hier et c'est fini aujourd'hui, vous êtes prêts ? |
Chrise20 | Pogacar est bien sympa quand même. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Rober_le_Perver | Tadej qui va exploser le record de partani |
taz26 |
|
Adishatz maynat |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
GenyaB Shit fucking game. | Froome en danseuse ce serait presque bizarre. |
Mad Ratz Herr Doktor | Souvenir ému de la première rampe de l’Alpe montée au sprint par la US Postal pour tout faire péter
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |