| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
parental advisory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 14:16:32 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Ca serait quand même dommage que le futur gagnant du tour le soit à cause d'abandons lié au Covid.
--------------- sauce samouraï |
-Jany- | Attaque de Froome |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
xiky | Attaque de Chris Froome, le Tour de France relancé |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-07-2022 à 14:21:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | L'air de rien, elle va laisser des traces cette étape. --------------- sauce samouraï |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 14:26:27 ![]() ![]() |
Chandler B |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
rody83 No pain, no gain | Pour le coup si je trouve "le Druide" Guimard beaucoup moins fin dans ses analyses que lorsqu'il était DS (un peu logique, avec 30 ans de plus)... il me paraît nettement moins bourrin qu'Hinault.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-07-2022 à 14:29:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro | J'en peux plus de la réal. Ça fait 5 minutes qu'on a des plans sur le paysage, rien sur le peloton, alors que la course se lance |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est l'étape carte postale --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
meta67 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
rody83 No pain, no gain | Le TDF est fait pour vendre la France aux touristes, et plaire à l'audimat moyen qui campe devant sa TV en juillet... qui n'est pas clairement pas un public de connaisseurs comme nous.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-07-2022 à 14:41:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
EDIT : à l'instant, plan sur l'avant du peloton où ça cherche à partir. Bim, coupé par un plan sur la basilique de Thonon. Message édité par Bafnim le 12-07-2022 à 14:41:05 |
sadicologue What's in the booox!!! |
c'était pas déjà le cas en 2020? |
|
Chandler B | Il est malade Paret-Peintre ? |
santiago10 se tapit.... |
Demain il pourra pas sortir, il protégera David Gaudu --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain | Arf, ne me dis pas ça
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-07-2022 à 14:45:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Chandler B |
Message édité par thurfin le 12-07-2022 à 14:48:17 |
sadicologue What's in the booox!!! | Allez Benoit, elle est pour toi celle là |
xiky |
gravity eyelids | Ca fait plus de 50 bornes que ça bourrine dans tous les sens et l'échappée n'est toujours pas formée. |
|
mimil9 |
Message cité 1 fois Message édité par mimil9 le 12-07-2022 à 14:52:33 |
Chou Andy Would you know my nem | Rousse : "Là y a le feu !"
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Non mais P.Roland est devant ? |
Chandler B |
Message édité par Chandler B le 12-07-2022 à 14:54:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |