| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 09:46:39 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa | j'ai rien pigé sur la manière dont a couru la FDJ hier, pour moi ils se sont sabordés tout seuls. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | En plus en 1998 Festina roulait pour Virenque, qui avait fait de la m* au moment de conclure (comme souvent ^^).
Message édité par rody83 le 27-06-2022 à 10:55:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | A priori Alaf ne prendra pas le départ du Tour
|
rody83 No pain, no gain |
Bafnim Sacré numéro |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-06-2022 à 12:03:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 12:03:27 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Je ne comprends vraiment pas à quoi joue la Quick-Step.
Message édité par devenir sourcier le 27-06-2022 à 13:45:55 |
Mervinside | FDJ a bien Gaudu en leader sachant qu'un top 8 serait un excellent résultat et que l'équipe est construite à 100% pour ça. Et ils feront un excellent malgré une 12eme place au général mais Tibopino aura gagné le maillot à pois. |
-Jany- | Pas de Cavagna ni de Sénénchal non plus.
|
gravity eyelids |
|
|
rody83 No pain, no gain | S'il veut retrouver un semblant de condition physique pour la fin de saison, la Vuelta sera un passage obligé après une si longue coupure (forcée) au printemps/été.
Message édité par rody83 le 27-06-2022 à 14:33:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | putain, Sénéchal pas sélectionné |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 16:41:49 ![]()
|
xiky |
|
isanaud |
|
rody83 No pain, no gain | ça m'étonne de Lefévère... mais bon lui (et ses sponsors) décident.
Message édité par rody83 le 27-06-2022 à 18:32:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
rody83 No pain, no gain | Chaud aussi pour Julian, a priori il était dans les clous niveau condition physique et avait tout fait pour (stage de trois semaines en Sierra Nevada, etc).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Intox26 | Mais c'était pas sensé être demain l'annonce officielle ? |
sundae cent | J'y crois pas à l'argument marketing danois. C'est bon, c'est pas la Chine, quoi |
RadjoN Ex Renard1984 | Imagine tu es français, et tu fais pas le tour de france car celui-ci démarre au danemark. Bah faut relocaliser le tour de France ... 100% en France. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel | Sur des critères sportifs, ça ne me choque pas. Julian, c'est probablement mieux qu'il ne fasse pas le tour et arrive à 100 % sur la Vuelta, Lombardie et mondiaux. Cavagna et Sénéchal, on râle car ils sont français, mais en soit d'un point de vu purement sportif, ils sont loin d'être incontournables. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 27-06-2022 à 19:56:35 |
Intox26 | Après les gars sont ensembles sur 3 semaines, donc il y a peut être d'autres aspects qui justifient cette décision en dehors des performances et du départ du Danemark. (cohésion/affinités du groupe par exemple) Mais je suis d'accord avec toi Sourcier. Message édité par Intox26 le 27-06-2022 à 20:40:21 |
nounou_hfr |
Cavagna ça ne me choque pas. Même si en premier wagon d'un train ça peut servir (remember mes parties à PCM où j'ouvrais mon train avec Cancellara qui faisait tout péter), je pense qu'il y a mieux sur tout le tour. Sénéchal, hormis les soucis rencontrés qui parfois n'ont pas vraiment été de son fait (Paris Roubaix par exemple), c'est quand même un sacré coureur pour : Je pense que même s'il était uruguayen je comprendrais pas le choix. |
nounou_hfr |
Je n'avais pas vu ton post |
krojules primesautier | Pat' qui souhaite aligner loulou sur La Vuelta ciclista a España (ole) garde des Français au frais pour lui faire des petits camarades de chambré. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça se rapproche --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un français va-t-il enfin gagner le tour ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |