| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par krojules le 25-06-2022 à 14:42:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 14:42:29 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
C'est le même finish chez les hommes?
|
taz26 | Je regardais les strava de nos meilleur françaises |
Konovalov Machine de route | Ca me parait bien peu, et la FTP ça se sort sur un test normalisé, pas sur une extrapolation de données en course --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
santiago10 se tapit.... |
On goudronne tout. D'ailleurs c'est etonnant ce parcours : passage dans le Chablais, puis au pied des Brasses... Message édité par santiago10 le 25-06-2022 à 15:30:45 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
taz26 |
La ce sont les données qu'on rentre manuellement dans le profil, comme le poids. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 25-06-2022 à 15:30:28 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
loulou79 |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 23:49:31 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
Personnellement je passe par GCN (player sur le PC, pas de pub), mais c'est payant. Si tu prends un mois d'abonnement pour le tour ça doit coûter 5€. |
niku viaggiando controvento |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.france.tv/france-2/direct.html 'direct sur france2' (fonctionne aussi pour la 3) il faut un compte par contre Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 26-06-2022 à 10:54:24 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nicoevo02 |
Avec GCN, c'est quasiment toute l'année maintenant : cyclo-cross, classiques de Printemps, Giro, Tour |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La déception de Gladys Verhulst était palpable dans la zone d'interview
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nounou_hfr |
Pas besoin d'installer une appli pour avoir mycanal sur le PC, c'est dans le navigateur. |
4ème podium en 4 ans, il faut être solide --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
Suffit de créer un compte, pas besoin de l'App Alternatives sans abonnement: D'ailleurs je veux bien savoir, pour ceux qui ont un abo gcn+, quelle est la qualité? 720/1080? L'équipe c'est du 1080, les flux France TV c'est du 720. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sadicologue What's in the booox!!! | Je connaissais pas la règle de "pas de prêt de vélo" aux championnats de France, idem pour l'absence d'oreillettes c'est cool ça |
caudacien |
|
Ouai même une roue t'as pas le droit, y'a que les voitures qui peuvent dépanner
|
Twano | Qui a lu le dernier Pedale ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est encourageant Alaph, 200km et il est toujours dans les 10 premiers du peloton |
caudacien |
|
Konovalov Machine de route | Les mecs ils échangent leurs meufs mais les roues c’est non.
GenyaB Shit fucking game. | La tête la première dans la barrière |
sadicologue What's in the booox!!! | OUCH |
caudacien |
GenyaB Shit fucking game. |
|
akanico Captain Slow |
caudacien |
GenyaB Shit fucking game. | Wawa qui tente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |