| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
Message édité par papanowel le 17-06-2022 à 09:30:40 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 09:29:46 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gravity eyelids |
Mervinside |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | On sait qui sont les DNS chez EF et ce sont les gros:
Message édité par papanowel le 17-06-2022 à 10:16:45 --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids | Bahrain et Alpecin se retirent de la course. Vlasov positif également.
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 17-06-2022 à 10:21:33 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 10:19:44 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Tout ça pour qu’un français gagne le tour |
caudacien |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
devenir sourcier | Dans un sport où il faut être en pleine possession de ses capacités respiratoires, l'asymptomatisme total est quand même plus rare : ce qui passerait pour asymptomatique pour un non-sportif te fait potentiellement perdre x% de tes watts et te rend de fait non-compétitif. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-06-2022 à 10:50:20 |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 17-06-2022 à 10:51:21 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | Attendons un peu avant de parler prophétie... avec la canicule Pinot va bien arriver à choper une bronchite dans un hôtel à cause de la clim ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-06-2022 à 10:51:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 17-06-2022 à 10:58:35 |
caudacien | Avec sa poisse habituelle, il est capable de l'avoir quelques jours avant le départ et de pas pouvoir partir |
Sangel |
|
krojules primesautier | Ca va commencer à claquer des miches chez ASO. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
totsukaba Code Quantum | Ca recommence à poper sévère oui le covid là, va falloir qu'il s'accroche les sportifs qui passent leurs temps dans les bus ensemble...
--------------- flickr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
caudacien |
|
totsukaba Code Quantum | Je ne sais plus quel département à interdit la course sur son territoire sur décision du préfet. --------------- flickr |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Pour la télé ? Message édité par pulpipi le 17-06-2022 à 12:32:46 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
niku viaggiando controvento | une equipe pourrait etre forfait pour le tour ? |
Sangel |
En vrai, ça peut être sympa un format de course aussi court, ça risque de partir dans tous les sens. |
rody83 No pain, no gain | Oui ce sera très dynamique et sympa à la TV... mais pour moi ce n'est plus vraiment du cyclisme sur route.
Message édité par rody83 le 17-06-2022 à 13:55:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Ca aurait pu être converti en un bon gros CLM des familles |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xiky |
|
papanowel Kiwi fan | Pogacar qui se balade sur son tour national. Aucune adversité. --------------- sauce samouraï |
devenir sourcier | En parlant de mec bien posé sur un vélo |
Rober_le_Perver | Cette étape à la zwift |
rody83 No pain, no gain | Küng qui continue de tenir oklm en montagne... à 10" au général et un CLM dimanche les autres feraient bien de se méfier Message édité par rody83 le 17-06-2022 à 16:44:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |