| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 15:12:58 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | bordel |
dje33 |
|
caudacien | Bardet |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 20-05-2022 à 15:44:23 |
joueur de flute |
|
meta67 | |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 16:32:34 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. | Sacrée poursuite. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
glandoll |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
meta67 | C'est mort pour le peloton là |
papanowel Kiwi fan | C'est mort pour l'échappée je dirais.
Message édité par papanowel le 20-05-2022 à 16:52:25 --------------- sauce samouraï |
meta67 | Allez NONO |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Démarre --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je voyais vraiment pas un sprint ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
papanowel Kiwi fan | Facile Démare, son train est le meilleur --------------- sauce samouraï |
meta67 | YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
sadicologue What's in the booox!!! | Propre encore fdj |
papanowel Kiwi fan | Les mecs de l'échappée... c'est quand même dommage de se faire revoir à 900m. L'Eolo qui ne prend pas un relais et boum ça pète. --------------- sauce samouraï |
Chou Andy Would you know my nem |
Il aurait vu du prosecco qui lui aurait guéri ses problèmes d'estomac --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
|
MacEugene This is the Way. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je vois que le topic a pensé comme moi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
canardeur | Fait chier Romain |
Parinou Lyonnais de Paris | Je regarde le replay, connaissant le résultat. |
Chandler B | Faux plat montant, ça n'est pas réellement étonnant. |
joueur de flute | Ptin quand je regarde le profile de ces étapes et comment je lutte à grimper un col minable, depuis que j'ai repris sans avoir roulé depuis 6 mois à pantoufler sur ma chaise, j'me dis que ces mecs ne sont plus vraiment des humains Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 21-05-2022 à 13:29:14 |
Mervinside | Vous pouvez rappeler la technique pour avoir une course en petit dans le coin d'une autre sur Eurosport ? Y a 3 courses en même temps cet aprèm lô |
sellin20 | Cela commence bien sur le Tour d'Italie. Cela va exploser de partout à la 1er grosse difficulté. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain | La montagne est effrayante en troisième semaine, mais peu de passages > 2000m.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
meta67 |
|
Sangel |
L'échappée s'est surtout regardée sur la fin... Si ça avait roulé sans arrière pensée ça allait au bout. |
1000Trees Qui nous décombe. | Gros chantier là. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
xiky | La Bora sont pas là pour rigoler en attendant la journée de demain |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |