| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 08:42:13 ![]() ![]() |
Sangel |
Peut-être aujourd'hui. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Trifon_Ivanov La légende | Bravo à Nizzolo pour son maillot cyclamen |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rody83 No pain, no gain |
toutsec |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sangel |
Après, les coureurs ont aussi le droit d'apprendre à ouvrir proprement les bouteilles Surtout que VdP doit avoir l'habitude et Girmay ça va être une compétence qu'il risque de beaucoup utiliser à l'avenir Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-05-2022 à 10:58:37 |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 10:58:04 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
glandoll |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Trifon_Ivanov La légende |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
niku viaggiando controvento | Girmay va surtout recevoir une palette de bouteille en dédommagement |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
franswa202 On Verra |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Amiral Fonzie Wow | Quoi le mec a jamais ouvert une bouteille de prosecco de 3L après un effort intense ? Quel gros nul |
Doubi23 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Une pratique d'une autre époque, comme les hôtesses avec le bouquet de fleurs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento |
|
franswa202 On Verra | Girmay a posté une petite vidéo rassurante : https://www.facebook.com/intermarch [...] 4914571678 |
Sangel |
|
Trifon_Ivanov La légende | Alerte bordures |
papanowel Kiwi fan | Ewan qui se fait piéger comme un bleu. Message édité par papanowel le 18-05-2022 à 15:05:27 --------------- sauce samouraï |
meta67 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Message édité par rody83 le 18-05-2022 à 16:24:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! | Il est pas mal Ewan dans le cul de Demare ouai |
glandoll |
Message édité par glandoll le 18-05-2022 à 16:54:43 |
Trifon_Ivanov La légende | Dainese a attendu le sprint mais ça lui a plus réussi qu'à Bardet |
nakata frog game | Allez, un petit Faytinga pour réconforter Girmay, car je sais qu'il nous lit |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il faut un nouveau souriard --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |