| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 17:06:00 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 | Pas la puissance mais des photos sur son strava:
|
Sangel |
Yates est très sensible à la météo, un peu comme Alaf'. L'an passé il était très fort les jours de beaux temps et prenait des tirs les jours de pluie. Sinon, Ghrimay est impressionnant je trouve, c'est un peu le même profil que Sagan, ça sera un gros candidats au maillot vert ces prochaines années. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 12-05-2022 à 07:57:35 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 12-05-2022 à 09:42:05 |
dead balladur |
meta67 | J'ai fermé l'onglet gcn, j'arrive plus à retrouver le lien de l'étape, ils ont coupé parce que c'était trop long ? |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 17:49:25 ![]() ![]() |
meta67 |
papanowel Kiwi fan | Démare qui vient surprendre Ewan Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 12-05-2022 à 17:57:53 --------------- sauce samouraï |
Amiral Fonzie Wow |
|
devenir sourcier | Quel sprint de Démare Message édité par devenir sourcier le 12-05-2022 à 18:25:21 |
devenir sourcier |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y avait vraiment pas un grand ecart, il doit y avoir 1 ou 2 centimètres max. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Corran Horn lol | pour une fois il s’est super bien débrouillé pour se faufiler, c’est très propre ! et ce lancement de Morkov encore une fois |
niku viaggiando controvento | la concurence est pas folle nn plus |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
t_faz | Attention ambiance nerdy --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dead balladur | Sujet HS mais il n'y a pas de topic autographe non plus Message édité par dead balladur le 13-05-2022 à 12:18:39 |
papanowel Kiwi fan | Elle est occupée à faire très mal cette étape du Giro. Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 13-05-2022 à 13:28:36 --------------- sauce samouraï |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nicoevo02 | GCN déconne sur ma Shield cet après-midi. Vous avez des soucis également pour accéder au service ? Message édité par nicoevo02 le 13-05-2022 à 15:07:24 |
g-catch |
sadicologue What's in the booox!!! | J'ai oublié mes écouteurs j'peu pas suivre, j'espère qu'ils vont finir "tard"
Message édité par sadicologue le 13-05-2022 à 15:22:47 |
nicoevo02 |
papanowel Kiwi fan | Aucun soucis non plus sur pc ou téléphone de mon côté pour GCN. --------------- sauce samouraï |
Konovalov Machine de route | Pas de souci avec GCN sur le tel caché dans mon tiroir entr'ouvert --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
papanowel Kiwi fan | Belle course de la Jumbo. --------------- sauce samouraï |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
La Monne Tu dois rompre. | Mais il était en dépression donc sans sa longue pause ça aurait été sans doute pire --------------- Lu et approuvé. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
La Monne Tu dois rompre. | Si tu penses qu'une dépression est un caprice effectivement tu ne comprends pas tout --------------- Lu et approuvé. |
Mervinside | ça va être beau demain, Blockhaus+Tro Bro Leon |
Sangel | La puissance du Cav' sur les sprints :
Bon, il a quand même de la chance que Sourcier ne soit pas venu, sinon il se serait fait ridiculiser Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 14-05-2022 à 11:05:29 |
taz26 |
J'aimerais bien voir les chiffres d'un sprint de Démare ou Ewan. Je mise sur Girmay aujourd'hui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |