| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 09:23:31 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | L'équipe Israel-premier tech ne prendra pas le départ du ronde.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 01-04-2022 à 09:40:06 --------------- sauce samouraï |
devenir sourcier | Les Nordistes, vous savez si y'a un écran géant qui diffuse la course au Carrefour de l'Arbre pendant Roubaix ? Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 01-04-2022 à 11:17:21 |
devenir sourcier |
j_f |
|
nicoevo02 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
Corran Horn lol |
|
qwetchee ex lesaintk |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 16:12:10 ![]() ![]() |
toutsec |
|
devenir sourcier | 100W de moyenne, il lui reste du chemin à parcourir. Message édité par devenir sourcier le 01-04-2022 à 16:33:53 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Kayou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franswa202 On Verra |
gravity eyelids |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
belgique |
C'est moche de l'avoir vu faire des courses à l'économie afin d'être a son pic pour les Flandres --------------- Belgian connection |
devenir sourcier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 02-04-2022 à 09:59:43 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pogacar il a l'air de l'avoir bien absorbé son covid --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bclinton ex président | C'est tout ce que je lui souhaite, car il anime bien les courses, c'est un vrai plaisir à regarder. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Tu je sais pas peut-être qu'il aurait eu 30 W de FTP de plus sans son COVID |
bclinton ex président |
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Fuglsang ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Il se préparerait à rejoindre la Total Energy Quoi que IPT c'est aussi une belle maison de retraite Message édité par Sangel le 02-04-2022 à 13:55:12 |
papanowel Kiwi fan | Sympa la Limburg Classic, cette course de préparation en vue de l'Amstel. Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 02-04-2022 à 17:00:24 --------------- sauce samouraï |
Grinhu | Le GP indurain aussi, je pensais que ça serait une course de 3e zone, et plateau sympa, pas mal d'action et Barguil qui a des très bonnes jambes en ce moment. Joli |
Bafnim Sacré numéro | Le sprint de Wawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |