| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 08:58:31 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci pour ce classement.
|
Bafnim Sacré numéro |
|
glandoll |
|
toutsec | Bonjour, Est ce fiable? https://ridewithgps.com/routes/33985098 Message édité par toutsec le 18-11-2020 à 10:05:49 |
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain | Pareil, j'ai commencé à regarder (et pratiquer) le vélo en 95... et le TDF 96 était juste magique Message édité par rody83 le 18-11-2020 à 10:54:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 11:14:20 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
meta67 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
meta67 |
Message édité par meta67 le 18-11-2020 à 16:08:35 |
gravity eyelids |
|
glandoll |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 18-11-2020 à 17:22:13 |
ZePenguin |
S'ils participent tous les 2 sur une classique, ça pourrait être imbattable comme duo, evenepoel part de loin comme dhab et les favoris se crèvent à (essayer) de le reprendre, s'ils y arrivent alaf règle tout le monde sur le final |
rody83 No pain, no gain | C'est clair --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Alaph' va encore se faire avoir comme avec Jungels |
glandoll | Complot du benelux |
Coyote a foie jaune | Suite à conversation sur twitter, je découvre la vie privée de Jacques Anquetil (à lire sur wiki). Quel immense détraqué. |
Bafnim Sacré numéro |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pwarlk |
Et ce ne sont que les officielles. Moi dans la page ce qui m'a le plus marqué c'est le nombre de maladies dans sa carrière. Il était souvent malade. Et ça me conforte dans l'idée que laisser lez vieux garder leurs titres et en priver non attribué ça n'avait aucun sens. Dès qu'il y a eu contrôle antidopage, le mec devient transparent et arrête sa carrière, sauf si il a refusé le contrôle (disqualifié de LBL pour refus de contrôle, il s'en sort sur l'argument "oui mais personne m'a dit qu'il fallait en faire un", par exemple) |
rody83 No pain, no gain | Ah ben c'est sûr qu'en 1950-1960 ça bricolait déjà "un chouilla"... et même avant.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-11-2020 à 12:55:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 19-11-2020 à 13:07:18 |
gravity eyelids |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 19-11-2020 à 13:35:33 |
Amiral Fonzie Wow |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | En fait N/A s'arrangeait pour que ses équipiers de luxe se fassent chopper (ou n'avancent plus) quand ils passaient chez l'ennemi --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |