| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 22:07:22 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
eihcew |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
nicoevo02 | Arrêté sur le bas côté, je serais à beaucoup moins |
caudacien |
pwarlk |
|
Sangel |
J'ai juste regardé les trois derniers kilomètres qui étaient sympa. |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 21:01:39 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 04-11-2020 à 22:26:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sapaudie |
Mervinside |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
totsukaba Code Quantum |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sangel | Encore un mec dont je n'avais jamais entendu parler qui gagne Enfin, si j'en avais entendu il y a quelques étapes, mais je l'avais confondu avec Casper Pedersen. En le voyant passer la ligne je ne pigeais pas car il n’était pas de la bonne équipe Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-11-2020 à 21:45:41 |
xiky |
Message édité par xiky le 05-11-2020 à 23:14:54 |
pwarlk |
|
eihcew | Je suis curieux de savoir ce qui t’emmène à un Tour de Pologne aussi prestigieux que le TDF --------------- Photographe de mariage |
bclinton ex président | La chute de Jakobsen ? |
pwarlk |
|
pwarlk |
Mais sur le tour de Pologne, c'est surtout le risque de décès qui en fait la valeur de la coupe. Un côté "oui t'as fait la guerre mais moi j'ai survécu au tour de Pologne en le gagnant" |
ben laccusal |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
-Jany- | C'est Ineos qui a roulé en plus et a condamné l'échappée. Ils ont essayé de durcir le rythme en prévision de demain. |
Corran Horn lol |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flocycle |
|
pwarlk |
|
flocycle |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Sangel |
Ils ont essayé. Mais Roglic a un très bon sprint et un excellent punch, donc difficile de le battre. Il a quand même gagné 4 étapes (30" de bonif, de CLM n'en donnant pas) et fait 3 fois 2e (18" au total) en 16 étapes. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-11-2020 à 20:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |