| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 16:01:44 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Adishatz maynat |
Chou Andy Would you know my nem | Haha bien joué, il lui rend la monnaie de sa pièce d'hier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Chou Andy Would you know my nem |
Faut bien adapter les phonèmes étrangers à la langue française quand on parle en français Il a presque bon apparemment :
Donc ce serait plutôt Tayo Gaygannarte. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-10-2020 à 16:04:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ganellon - | J'avais oublié comment regarder eurosport (uk) quand c'est un INEOS (et anglais en plus) devant peut etre insupportable. --------------- --~~-- |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 16:06:17 ![]() ![]() |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Corran Horn lol | superbe duel final en tout cas |
Adishatz maynat |
-Jany- | Nibali qui se fait taper à toutes les étapes par des seconds couteaux, ça doit être dur.
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Adishatz maynat |
-Jany- |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ZePenguin | Ineos qui malgré l'abandon d'entrée de leur leader va remporter 7 étapes et prendre le rose à la dernière étape oklm Message édité par ZePenguin le 24-10-2020 à 16:14:09 |
Adishatz maynat | C'est lequel le meilleur dans un clm de 15 bornes entre les deux? (quoique bon j'avais posé cette question sur le Tour et tout le monde m'avait répondu que Roglic ferait qu'une bouchée de Pogacar) Message cité 3 fois Message édité par Adishatz le 24-10-2020 à 16:15:44 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol | ça a l’air tout cuit pour Ineos là mais bon après le Tour cette année |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pwarlk |
15s pour tao. |
gravity eyelids | Hindley a vraiment un super style quand ça grimpe. Le plus beau depuis Contador d'après moi. |
pwarlk |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 24-10-2020 à 17:31:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
adriiiiien | Guillaume Martin 2e derrière Tim Wellens. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-10-2020 à 21:40:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | C'est bon un final de giro pareil |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
rody83 No pain, no gain | Fort probable en effet Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-10-2020 à 22:33:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-10-2020 à 22:36:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |