| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 15:57:27 ![]() ![]() |
Flyman81 |
Rober_le_Perver | Il envoie marcato |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Flyman81 | Yep, j'aime bien voir la formation des échappées et tout, mais là ça a vite fait pshiiit |
Flyman81 | Est-ce qu'un puncher va réussir à sortir dans le final avec ce train d'enfer ? Rien n'est moins sûr. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est diffusé où ? (je demande ça pour un ami car perso je suis très occupé en télétravail) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Mais si c'est le cas c'est couillu, quand on voit à quelle vitesse une chute peut faire dérailler ta carrière... |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 16:31:59 ![]() ![]() |
eihcew |
gravity eyelids | Vlasov remporte le Tour d'Emilie devant Almeida et Ulissi. Retour d'ascenseur du Lombardie chez Astana car Fuglsang a joué les équipiers dans le final. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Explosé façon puzzle ce final. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
WirIpse Sent from my 3310 | Le Tour de Wallonie qui se transforme en classique là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem |
gravity eyelids | Jake Stewart pense qu'il a gagné |
toutsec | Le mec GFDJ qui lève les bras --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chou Andy Would you know my nem | Il a gagné le sprint --------------- J'aurais voulu être un businessman |
WirIpse Sent from my 3310 |
Flyman81 |
Konovalov Machine de route |
Mais qu’est-ce qu’ils ont foutu derriere là
Il visait ptet la 2e place ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Flyman81 | On est sur du gros niveau d'anglais là ^^ |
Rober_le_Perver |
Propre Bennet, A Demarre en forme Message édité par Rober_le_Perver le 18-08-2020 à 17:02:00 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | De bien belles images en tout cas... |
Rober_le_Perver |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Konovalov Machine de route | Stewart il y a vraiment cru, c’est mauche --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
t_faz | Bennet en force demare en jaune en wallonne, demain étape plus cassante ça peut être sympa vu le plateau
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
chaisedejardin | Merci pour le lien, ouais le ton de l'émission est sympa |
bubqr | Pas surprenant, si on est pas sûr que Froome puisse avoir un niveua minimum, autant s'épargner le cirque médiatique. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Sangel | Je pige pas l'intérêt de rapatrier Carapaz. Il se préparait pour le Giro, il ne sera probablement pas en grande forme sur le TdF |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
eihcew | Ça laisse une chance à Thomas ou Froome d'être prêt pour le Giro et/ou la Vuelta, vu que y'aura plus Carapaz. --------------- Photographe de mariage |
franckyvinvin12 |
Et amha vaut mieux viser des épreuves le plus tôt possible, la probabilité que le TdF aille à son terme est plus élevée que pour le Giro. Ça me semble logique dans ce contexte de mettre la priorité sur le TdF (du point de vue des équipes) |
MiniOui see you in the douches | je pense que sivakov sera le leader de rechange et carapaz équipier de luxe mais je me trompe peut-être
|
gravity eyelids |
|
caudacien | Le profil de Thomas, ça reste plus un gros rouleur? Aurait-il été un super équipier/leader sur un tour comme celui de cette année? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |