| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 17:10:30 ![]() ![]() |
Kayou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
Ça dépend vachement de l'horaire de tes vols quand même. Perso je trouve Europe -> Asie plus simple. Alors que dans l'autre sens au contraire tu te tapes une très grosse journée (comme si tu te couchais vers 3-4h du mat') et tu as besoin de quelques jours pour récupérer complètement. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 08-10-2019 à 20:42:32 |
caudacien |
|
dje33 |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 20:56:36 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nakata frog game | Ils ont même créé une fédération française, là-haut. |
Sangel | Amha, Pinot devrait être maillot jaune virtuel à 500m du sommet, avant de se faire mal d'une manière ou d'une autre et d'abandonner. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-10-2019 à 21:40:58 |
rody83 No pain, no gain |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Kostas3 |
|
franckyvinvin12 |
Notamment des mecs qui sont pas certains d'avoir un vrai leadership sur le TDF type Bernal (si Froome est en forme), Carapaz. |
Bafnim Sacré numéro |
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 08-10-2019 à 22:43:41 |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-10-2019 à 23:41:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 09-10-2019 à 00:52:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
maugani |
Pinot et Bardet.. Stp Trifon.. |
bubqr |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 09-10-2019 à 09:49:04 |
franckyvinvin12 |
|
wombat1515 |
|
caudacien | Ou de gérer son tour non en tentant de se placer pour une place au général mais à aller chasser 2/3 étapes et le reste en mode "repos" pour pas se cramer |
|
glandoll |
|
Bafnim Sacré numéro | Dommage |
caudacien |
|
glandoll | https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] se/1067976
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |