| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 13:06:09 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
leroimerlinbis |
|
franswa202 On Verra | Imaginons un orage dantesque et un brouillard à couper au couteau vendredi ou samedi dans la montée finale (Tignes ou Val Thorens). Oui, je sais, je rêve... Message cité 3 fois Message édité par franswa202 le 22-07-2019 à 13:15:51 |
leroimerlinbis |
|
leamAs на зарееее |
|
Bad Bond Agent #003 |
moi je préférerai que pinot mette 45 secondes sur tout le monde à chacune des 3 étapes dans les alpes. Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 22-07-2019 à 13:16:37 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
franswa202 On Verra |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 22-07-2019 à 18:10:58 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 13:19:59 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Hautacam 1994 https://www.youtube.com/watch?v=ws5m3kxIvvE Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 22-07-2019 à 13:21:56 |
leroimerlinbis |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
leroimerlinbis |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
ben80 Go! |
|
leamAs на зарееее |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pour moi Chêne > Pasteur > Prudhomme > Adam > Josse >> Sannier, mais le pauvre avait été mis par défaut un peu Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-07-2019 à 13:37:54 |
dopador |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 22-07-2019 à 13:37:17 --------------- RIP YOKO |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
franswa202 On Verra |
|
Message édité par starconsole le 22-07-2019 à 13:41:42 |
t_faz |
Message cité 4 fois Message édité par t_faz le 22-07-2019 à 13:46:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 22-07-2019 à 13:45:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Sangel |
C'est pas alaf sur l'avatar de Wiripse, hein Au contraire c'est la course où Alaf a pris sa plus violente branlée cette année |
jamere |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 22-07-2019 à 13:54:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 22-07-2019 à 13:51:37 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
nakata frog game |
|
Kayou |
|
jamere |
|
-Jany- |
|
xiky |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |