| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 10:40:55 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
myzt |
Message édité par myzt le 22-07-2019 à 10:45:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kayou |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
glandoll |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
rody83 No pain, no gain |
Sangel |
Tu rigoles ? Les Yates font parti des coureurs les plus détesté. D'ailleurs Simon Yates a eu un contrôle antidopage positif. |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 10:48:20 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
J'aime beaucoup Froome, il a une mentalité de cannibale, à toujours tout vouloir gagner et à ne pas se contenter de la deuxième place. Sur la Vuelta 2017 il a même participé au sprint massif le dernier jour pour gagner le maillot à point Du coup quand il est en difficulté il est spectaculaire. Et hors compétition il a l'air d'être un mec super sympa et accessible. |
Suzebull |
|
xiky |
|
myzt | Je disais par rapport au public, car Yates il avait pas l'air d'être sifflé contrairement à un Thomas au Tourmalet
nakata frog game |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
myzt |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
glandoll |
|
nakata frog game | Ceci dit, la veille de sa défaillance au Giro, Yates avait déjà perdu quelques secondes un peu comme Alaphilippe hier, il me semble, non ?. Ca peut être un signe avant-coureur. |
myzt | Oui ça y ressemble avec Thomas dans le rôle de Dumoulin, Pinot dans le rôle de Froome et Gaudu dans le rôle d'Elissonde qui fait tout péter dans le Finestre
htaeD Sic transit gloria mundi | La canicule c'est bon pour les colombiens ça... |
ddlabraguette | Pinot et Alaphilipe en garde à vue ce matin suite à une plainte déposée par Ineos pour vol de trousse à pharmacie Message édité par ddlabraguette le 22-07-2019 à 11:14:24 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 22-07-2019 à 11:16:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain | Magnifique... on n'est pas dredi, mais je valide ^^
Message édité par rody83 le 22-07-2019 à 11:18:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 22-07-2019 à 11:30:31 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 22-07-2019 à 11:25:10 |
Mad Ratz Herr Doktor | F.roome, mon coureur favori, cessez de délater |
Kayou | On dirait que ça fait même plaisir à Froome le maillot jaune d'Alaf, cf son Instagram |
ddlabraguette |
|
Message édité par rody83 le 22-07-2019 à 11:41:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |