| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 21:20:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 21:20:53 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Je crois que Pelizzotti avait eu droit au même genre de "traitement" par l'UCI... avant d'engager un avocat, de casser la procédure et réclamer des dommages et intérêts pour son année et demie de suspension, car pas de contrôle positif.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 02-08-2014 à 22:23:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | et apres on se demande pourquoi ca se piquait |
La Monne Tu dois rompre. | C'était sur cette étape que Leblanc finit hors délai à pas loin d'1h ? Il était blanc comme un linge, tout seul devant la voiture balai --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Ah non c'était le lendemain :
--------------- Lu et approuvé. |
padav |
|
rody83 No pain, no gain |
markesz Destination danger | Les 6 étapes de hautes montagnes + le Ventoux CLM en 1987, --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 09:12:53 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Plus de 70 abandons... le record tient toujours. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
newbie_master Jack l'éventré |
L'UCI a pas limité le D+ et le kilométrage au début des années 2000 justement pour éviter ce genre de truc complètement ridicule EDIT: http://www.uci.ch/Modules/BUILTIN/ [...] E&id=34028 Message édité par newbie_master le 03-08-2014 à 11:54:30 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Yoshikawa | Je m'inquiétais de pas t'avoir vu poster ça encore --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'étais cette après-midi à la Polynormande.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et personne ne parle du Tour d'Alsace --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
newbie_master Jack l'éventré | Ni du Tour de Pologne. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
alvas Train hard. Win easy. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 03-08-2014 à 23:01:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | C'était une belle farce cette 1ère étape du Tour de Pologne. Les mecs se prennent des grêlons gros comme des balles de golf, les arbres tombent sur la route, la moitié du peloton à goûter le bitume mais personne de l'organisation ne songe à arrêter ce cirque...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 07:11:08 ![]() Hutarovich qui gagne en tout cas, ça fait encore une belle victoire ag2r sur une épreuve world tour.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai vu la vidéo ce matin sur eurosport du résumé de l'étape d'hier, les conditions météo hallucinantes !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 10:58:37 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 11:04:24 ![]() l’étape 2 du tour de Pologne
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 11:05:35 |
markesz Destination danger | Ce qui fait le plus réfléchir du cas Kreuziger c'est quand on constate que c'est l'un des très très rares ténors du peloton pro a obtenir d'une année à l'autre des résultats cohérents depuis plus de 8 ans. La régularité est-elle devenue louche ? --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | c'est la faute des pavés |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Cette fin d'étape sur le tour de Pologne --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
newbie_master Jack l'éventré | Il est peut-être juste content d'avoir gagné le sprint. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |