| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
sobebra | Reprise du message précédent : --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 17:22:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:23:46 ![]() cette etape m'a rappelée pourquoi j'aime le cyclisme et le TDF... tellement d'années de frustration avec armstrong, c'est trop bon là |
van basten33 Girondin expatrié | Les bonifs à l'arrivée vont être importantes... |
corsicapersempre | Et les DSC dans les choux aussi |
belgique |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:26:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:27:53 ![]() c'est fantastique |
grg6 | Les coureurs sont réellement crevés, la bouche ouverte et tout transpirant ca change |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:29:26 ![]() 2 Francais dans le top Ten ca fait plaisir ! |
corsicapersempre | Raaaaaah c'est beauuuuuuuuu |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 17:29:29 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:30:17 ![]()
|
corsicapersempre |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:32:08 ![]() n'empêche perreiro, il a eu vraiment une journée sans dans les pyrenées, et il doit faire peur aux autres |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:32:53 ![]()
|
Svenn |
|
grg6 | Landis arrive seulement ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:34:21 ![]() en temps normal je sais pas, il doit pas être bon mais bon il peut lui pousser des ailes avec ce maillot. |
corsicapersempre | Dessel quatrième, Moreau huitième |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:35:34 ![]() Ouais Dessel c'est assez enorme. |
Magicpanda Pushing the envelope | Pourvu que Kloden tienne demain, il aura 2'20" à reprendre à peirero et 1'15 à Sastre dans le clm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:35:58 ![]() Bon maintenant faut que Dessel, mette du laxatif dans le café de kloden, scie l'essieu de sastre et coupe les frein de PEREIRO !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:36:06 ![]() Landis peut encore revenir si il attaque demain |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:37:14 ![]() Comme ils chient sur landis les comment sur Fr2 |
grg6 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | CLASSEMENT DE L'ETAPE du 9 juillet ( CLM # 1 )
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 19-07-2006 à 17:41:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:42:32 ![]() ca s'annonce bien cette fin du tour de france |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:46:49 ![]() Il à été payé pour se coucher landis |
Headspace |
corsicapersempre | Moi, je pestais oui |
Magicpanda Pushing the envelope | Profil du dernier CLM ( Pas mal de puissance requise visiblement )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grg6 | Ben tous les ans je peste contre le dopage, mais tous les ans je peux pas m'empecher de regarder la montagne. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |