| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 15:45:34 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
franckyvinvin12 |
|
Taliesim |
|
Taliesim | Tiens d'ailleurs, la puissance maximale développée par un cycliste de tout temps, ça reste Indurain à Hautacam ? |
franckyvinvin12 |
|
Taliesim |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 16:17:21 ![]() ![]() |
Intox26 | Puissance maximal, c'est un effort de quelques secondes, avec surement des pistards à ~2000W.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Nicolas26200 | Peut être un repost mais cet article est pas mal aussi sur les watts de Froome comparé à jc peraud et bardet Ps:c'est la page de nono! (Réf au no de page |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
foksa37 |
Le record du monde reste à Bjarne Riis sur Hautacam en 1996, avec 36 minutes à 480 Watts. Indurain et Leblanc avaient monté à 460 watts en 1994. Course de côte dans les deux étapes je crois. Pantani envoyait 465-470 watts dans l'Alpe en 1995-1997. Ulrich poussait 475 watts à Arcalis, après 7h de selle aussi Riis reste le plus évident, car la manière dont se déroule l'ascension est :lol Message cité 2 fois Message édité par foksa37 le 08-07-2013 à 17:58:37 |
barnabe |
|
Winpoks | Les conditions climatiques ça compte dans la performance mais ce n'est pas chiffrable. |
barnabe |
|
barnabe |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
barnabe |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
reelooz10 | Tu mets pas de vainqueur simplement... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
paretoptimal |
Ouais, on va laisser Chris' seul dans le peloton de tête pour éviter les soupçons.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
killterion 90% of everything is crap | Je serais peut être sur le Ventoux dimanche Autant j'écrirais HFR sur le sol Message cité 1 fois Message édité par killterion le 08-07-2013 à 21:23:21 |
reelooz10 | Drapal HFR redface ou gary obligatoire --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Terminatux Communiste | Je sens qu'une révolution se profile pour l'étape de demain.
|
barnabe |
|
olivier chiabodo |
|
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 21:53:30 ![]()
|
barnabe |
|
yopyopyop หมดตูด | vous plaignez pas, chez moi j'ai eurosport en anglais avec l'accent imbitable de sean kelly --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |