| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 14:29:43 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Mervinside |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | y'a un mec qui souffle a mort dans son micro sur ftv là, je soupçonne JPO de piquer un petit roupillon |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ah tiens non, il vient de se reveiller |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
|
canardeur |
|
Arkin | a-t-on déjà eu le tour de france, le tour de la france ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 15:21:26 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
dje33 | Je me souviens de la belle trace qu'il avait sur son cycliste. |
demarag | Le peloton qui troll sec |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Vraiment pas mal les différentes caméras sur FT ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Oceanborn |
|
|
demarag | C'est dans 30 bornes les mecs, vous foutez quoi |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sur Bastia avant le front de mer ya deux ptit virages assez serrés, ya moyen d'avoir des gaufres Message édité par homme des bois le 29-06-2013 à 16:45:25 --------------- Viendez faire du VTT |
Omniscience S.M.B. |
Twano | pour donner le maillot jaune à un sprinter --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 16:49:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oceanborn |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 16:51:27 ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Omniscience S.M.B. |
Message édité par Omniscience le 29-06-2013 à 16:54:14 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille | Sacré lido. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas de bol pour le champion des Pays-Bas --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
SunnyD forceur vélocipédique | Décidément le TdF ne lui réussi pas Message édité par SunnyD le 29-06-2013 à 16:58:17 --------------- Roule Raoul ! |
demarag | Tin Hoogerland il est abonné le mec |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 'tain mais hoogerland, il veut qu'on lui decerne un prix spécial pour les chutes? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 16:59:01 ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
demarag |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |