| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 10:09:46 ![]() ![]() |
padav | la crédibilité, on s'en fout un peu, on veut une belle course |
canardeur | Adam à l'instant qui parle de Pierre Roland qui a posté sur Twitter : "Il a dit sur les services sociaux" Ça m'a fait rire |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 13:36:35 ![]() c'te pluie sur le dauphiné pour la dernière grosse étae
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 13:37:33 |
franckyvinvin12 | J'avais sous-estimé le parcours de ce Dauphiné, plus sympa que les années précédentes Message édité par franckyvinvin12 le 09-06-2013 à 14:03:53 |
canardeur | Contador qui tombe |
franckyvinvin12 | Petite chute sans gravité, mais c'est le genre de chute qui peut couper les jambes, surtout avec un temps pareil.
|
dark matter | C'était pas Navarro le Cofidis mais Mate qui vient d'abandonner apparemment. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
htaeD Sic transit gloria mundi | J'ai froid pour eux |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 14:21:24 ![]() ![]() |
canardeur | C'est d'un long...
Message édité par canardeur le 09-06-2013 à 14:50:29 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Froome attaque |
dark matter | Froome est monstrueux --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Vaulti Démocratie participative? | La Sky, la plus grosse arnaque depuis l'US Postal.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
htaeD Sic transit gloria mundi | Mais non voyons, Porte est "dans le rouge" |
htaeD Sic transit gloria mundi | Froome y va seul mais c'est trop tard je pense |
Amiral Fonzie Wow | Porte grimaçant, j'ai eu l'impression de voir Frédéric Mitterrand sur un vélo |
htaeD Sic transit gloria mundi | Froome va nous faire un tour à la Armstrong, avec 3 ou 4 victoires d'étape, et les 2 CLM |
dark matter | Contador aurait dû rester devant. Rogers était cuit et les écarts au général trop faibles avec ses suivants pour qu'il limite les dégâts. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
franckyvinvin12 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
franckyvinvin12 | Ah oui Rogers aurait du lui dire "c'est mort, joue ta carte". Mais Contador avait plus rien à jouer, même la victoire d'étape aurait été compliquée... |
franckyvinvin12 | Bauke Mollema en costaud sur le tour de Suisse ! C'était Crans-Montana, donc une sorte d'autoroute en montée. Pas de quoi faire de gros écarts en attaquant, mais il y a eu de l'écrémage malgré tout. Ça s'est joué au punch, belle victoire !
|
padav | j'ai l'impression qu'il y avait pas mal de vent de face dans la montée Message édité par padav le 09-06-2013 à 17:50:39 |
pik3 |
|
franckyvinvin12 | Ah merci pour le classement |
turborunner | Non mais a quoi il pense le directeur sportif de la saxo tinkoff faire attendre contador alors qu'il peux tenter la victoire d'etape pour sauver une troisieme place perdue d'avance |
Terminatux Communiste | Geraint Thomas 17ème... en ayant mené le peloton pendant plusieurs kilomètres d'ascension j'imagine? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Encore un doublé de la Sky sur ce Dauphiné comme l'année dernière avec Wiggins.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 22:35:28 ![]() Désolé mais je baisse mon pantalon pour que vous me mettiez une fessée : je suis nostalgique de la rivalité Amstrong-Ulrich. Les C.Froome, Cadel Evans et autres B.Wigins ont tellement moins de classe...Pis Contador est tellement décevant.. |
under_score I wear my sunglasses at night | Ullrich / Armstrong, quelle rivalité? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 23:16:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 23:17:16 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Winpoks |
|
dark matter | --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
franckyvinvin12 | Avec la tête baissée, ça doit être compliqué en descente quand même |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 09:15:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 09:34:44 |
Winpoks | |
dark matter | Bordel j'avais pas vu que Gerraint Thomas termine 15ème du général. Cette blague --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | « La domination de l’équipe Sky, c’est écœurant. J’ai l’impression d’être revenu dans les années Armstrong, lorsqu’on passait toute la journée dans les roues à subir, sauf si l’on avait réussi à prendre une échappée… En ce moment, c’est toujours le même scénario. » (Pierrick Fedrigo)
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 12:56:02 ![]() Su ce dauphiné le moment où froome a failli coincé c'est quand il a essayé avec ses gants à prendre sa barre de céréale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |