| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:43:45 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | Evans sera cuit après le tour d'Italie. Il me reste à définir comment éjecter Van Garderen et Hesjedal histoire de la victoire pour que Chavanel ne soit pas inquiété. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 13:38:01 ![]()
|
santiago10 se tapit.... |
|
roller82foot | En parlant de 1997, le 8eme au classement général à 31 minutes. Le second ( Virenque ) a 9 minutes --------------- • Mon Feed • |
Bafnim Sacré numéro |
|
Amiral Fonzie Wow |
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 22-05-2013 à 18:03:23 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 18:01:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 19:56:57 ![]() En tout cas c'est quand même impressionnant ce renouveau des Colombiens |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 20:22:38 ![]() |
franckyvinvin12 | Demain, le chrono en côte ! J'aime beaucoup l'exercice, pour le coup personne ne peut se "cacher", sucer la roue, faire genre qu'il est bien alors qu'il souffre dans le roue. Les gens en forme se détachent.
|
rody83 No pain, no gain | Vu le profil c'est quand même moins roulant que le col d'Eze, surtout la fin... Difficile de faire un pronostic, et à mon avis les écarts seront faibles entre les hommes forts du général. Je vois quand même Nibali remporter le chrono, avec Evans et Betancur pas loin derrière. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 22:14:49 ![]() ulrich à l'arrache sur l'angliru Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 22:16:40 |
canardeur | Un peu raide pour notre bon gros Ulle.. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dark matter | Lorsqu'il attaque à Arcalis, il lève le cul de la selle Message édité par dark matter le 23-05-2013 à 00:09:11 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
under_score I wear my sunglasses at night | Ca fait partie des légendes sur Ulle, comme son soit disant 'bourinage' sur des gros braquets. Je me suis pas amusé à compter, mais j’avais lu qu'il tournait en fait aussi vite les jambes qu'Armstrong, voir même plus vite Message édité par under_score le 23-05-2013 à 03:09:06 |
rody83 No pain, no gain | Ouais sur Arcalis en 97 il tournait plus les jambes que Virenque ou Pantani... bon d'autres fois il envoyait vraiment la braquasse (ex : chrono de l'Alpe en 2004), mais d'une manière générale il tournait bien les jambes quand il tenait la grosse condition (1996/1997/2003), surtout en chrono.
Message édité par rody83 le 23-05-2013 à 07:28:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 08:22:52 ![]() ça montre ses capacités physiques hors norme pour tenir sur les cols avec des braquets si importants. ^^ Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 10:15:20 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Un peu déçu quand même si l'étape du Stelvio que j'attendais tant soit annulée ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 14:43:42 ![]() ça doit neiger certainement dans les prochains jours à cette altitude
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 15:09:32 |
rody83 No pain, no gain | S'il neige à 1000 m, c'est simple il neige sur l'intégralité du parcours --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
roller82foot |
pik3 | C'est le jour sans d'Evans ? |
Amiral Fonzie Wow | Au premier coup d'oeil j'ai pensé que le -1'30" tenait compte de l'écart déjà existant entre Nibali et Evans mais en fait non |
dark matter | Evans et Uran sont à la dérive. Ils vont peut être même perdre leurs places sur le podium. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Uran a finalement bien limité dans la 2ème partie. Evans finit derrière Mourey...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Amiral Fonzie Wow |
pik3 |
|
franckyvinvin12 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
franckyvinvin12 | Vu son CLM, il peut croiser les doigts pour des annulations en montagne sinon il dira adieu au podium. Clairement, soit il a moins bien récupéré de ses efforts que les autres, soit il est malade. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 18:18:09 ![]() Uran finira deuxième
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 18:37:33 |
dark matter | Pas de Gavia et de Stelvio demain --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |