| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 14:41:17 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Valverde pour sa 5eme gamelle --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
demarag |
GenyaB Shit fucking game. | Sanchez sans doute pas aux JO |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Un des rares espagouins que j'apprécie, c'est con. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
GenyaB Shit fucking game. |
jpegfr | peu de chance pour les JO pour sanchez.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas tendu, juste impossible --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 08-07-2012 à 14:54:48 |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 14:52:08 ![]() ![]() |
kinglaos Mou de la couille |
Terminatux Communiste |
Nous sommes en direct avec l'ingénieur Jérémy Roy. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 08-07-2012 à 14:55:03 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | C'est dingue ces chutes ! L'équipe espagnole pour les JO décimée ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
rody83 No pain, no gain |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Wiggins qui pisse dans une montée de col.....assez rare quand même ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
niku viaggiando controvento | Bon, j'ai tenté de regarder le début de l'étape, là j'arrete j'en peux plus des commentaires. Comment france 2 peut laisser un tel tocard commenter. insuportable |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 15:10:30 ![]() personne n'aime patrick chene beh je m'en fous je le preferais 1000 fois mieux que cochonou ou henry sannier ou prudhomme... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
GenyaB Shit fucking game. | C'est pas que chez moi donc |
Logicsystem360 |
GenyaB Shit fucking game. |
mikamika |
Amiral Fonzie Wow |
Winpoks |
|
sligor | il s'excuse à ceux qui ne l'entendent pas
|
Winpoks | On veut le choix ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | si tu me paies l'abo qui permet d'avoir une chaine potable sans pub et avec des commentaires potables, ok, j'arrete de chouiner |
foksa37 | Il a dit quoi exactement Porcinet ? Ce qui me saoule avec Adam c'est qu'il interrompt souvent les mecs sur les motos et JPO. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'adore cette étape. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 08-07-2012 à 15:45:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 15:58:00 ![]() il nous fait un sacrée numero |
Winpoks |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |